killerwhale4ever
Membre
Salut S'il vous plaît, je veux savoir si jouer bf hardline est plus risqué et provoque ban et si l'on a obtenu ban en cours de lecture merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut S'il vous plaît, je veux savoir si jouer bf hardline est plus risqué et provoque ban et si l'on a obtenu ban en cours de lecture merci
Salut,
J'ai vraiment pas compris ta question, peut-tu être plus explicite ?![]()
Comme tout jeux, le risque de ban est important si celui-çi est récent.Salut S'il vous plaît, je veux savoir si jouer bf hardline est plus risqué et provoque ban et si l'on a obtenu ban en cours de lecture merci
Ha d'accordIl n'est surement pas français, l'utilisation d'un traducteur peut être constaté d'une façon ou d'autre
Comme tout jeux, le risque de ban est important si celui-çi est récent.
ahaHa d'accord![]()
La preuve qu'il parle angais est juste en haut !Ha d'accord![]()
Le ban est présent car le jeu n'est pas vieux non plusMerci pour votre réponse une fois battlefield hardline a été libéré je l'ai téléchargé et il a joué en ligne, alors je me suis Je l'ai acheté une nouvelle cid et a obtenu onine nouveau donc ma question est Je suis banni parce que je jouais si tôt ou becauce laJeu interdit tous les joueurs de se connecter à ce CFW et de jouer en ligne without banni ??
T'es trop fortLa preuve qu'il parle angais est juste en haut !
Le ban est présent car le jeu n'est pas vieux non plus
because bf harline bans all cfw players like black ops 2 in the past
T'inquièteT'es trop fort![]()
Mon ami a été banni ouiSavez-vous une quelconque jouait et a été banni ou quelqu'un qui joue sans banned
Speak english, we understandSavez-vous une quelconque jouait et a été banni ou quelqu'un qui joue sans banned
I understandJe n suis pas french
No problem, make this topic "Resolve"Thanks for rapid reply
merci becaoup![]()
Thanks for rapid reply
merci becaoup![]()
Il sais pas faire je pense, je signal le topic pour qu'il passe en résoluNo problem, make this topic "Resolve"![]()