BETA des Mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stitan2011

Membre
Réactions
56
RGCoins
50
Salut à tous,

Etant donné que j'ai accés aux BETAS des MAJ grâce à un membre du forum, je vous propose aussi de l'obtenir! Comment faire me diriez-vous :mmh: ? Rien de plus simple! Ajoutez-moi dans vos amis ( Mon GT: NOOBINATEUR ) et laissez la magie opérez !

EDIT: Il vous faudra attendre entre 2 et 3 jours pour reçevoir un message de Microsoft disant que vous avez accés aux BETA, il vous demandera de télécharger une appli :). Oubliez pas de m'envoyer un message sur le Xbox live sinon je risque ( voir sûr me connaissant ) d'oublier !

Dernière édition:
Salut à tous,

Etant donné que j'ai accés aux BETAS des MAJ grâce à un membre du forum, je vous propose aussi de l'obtenir! Comment faire me diriez-vous :mmh: ? Rien de plus simple! Ajoutez-moi dans vos amis ( Mon GT: NOOBINATEUR ) et laissez la magie opérez !
c'est quoi les beta maj ??? :D Sa sert a quoi ?? :D

Salut à tous,

C'est quoi ça ?

Cela sert à obtenir les MAJ XBOX AVANT tout le monde, de donner ton avis et proposer des fonctionnalités :)

Je t'ai ajouter merci :ok:

Edit: Merci je suis inscrit au programme beta:D

Dernière édition:
Salut à tous,

EDIT: Il vous faudra attendre entre 2 et 3 jours pour reçevoir un message de Microsoft disant que vous avez accés aux BETA, il vous demandera de télécharger une appli :). Oubliez pas de m'envoyer un message sur le Xbox live sinon je risque ( voir sûr me connaissant ) d'oublier !
je suis inscrit a la beta aussi

Merci mec , je t'ai ajouté ;)

Fais pour les 2 personnes qui me l'ont demandé hier. Désolé du retard :)

Saluut j'aimerais bien l'avoir , tu peut s'il te plait y faire le nécessaire ? <3

C'est super ! :D
Tu pourras toujours me le faire après noël ? (j'aurai ma One à noël)

Je le répète pour ceux qui ont "oublié": c'est VOUS qui me RAJOUTEZ et VOUS m'ENVOYEZ un MESSAGE :)

Quand je penserai à allumer ma console :troll:. Pas la peine de m'harcelé:D

fait pour moi aussi

Voilà, c'est fait à tous ceux qui me l'ont demandé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour