BETA des Mise à jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voilà, c'est fait à tous ceux qui me l'ont demandé :)
Salut à toi, je voudrais savoir si tu continues a faire sa et si oui, pourrais tu me le faire?
Merci d'avance de ta reponse et bonne journée

Je le fais quand je suis connecté sur la one. Et etant donné que je joue a kh hd en ce moment......

salut je tes a jouter merci

Je le fais quand je suis connecté sur la one. Et etant donné que je joue a kh hd en ce moment......
OK bah je t'ajoute en amie ce midi alors, en espérant que tu puisses me faire le devenir testeur de bêta merci d'avance et bonne journée à toi ;)

Salut à tous,

Etant donné que j'ai accés aux BETAS des MAJ grâce à un membre du forum, je vous propose aussi de l'obtenir! Comment faire me diriez-vous :mmh: ? Rien de plus simple! Ajoutez-moi dans vos amis ( Mon GT: NOOBINATEUR ) et laissez la magie opérez !

EDIT: Il vous faudra attendre entre 2 et 3 jours pour reçevoir un message de Microsoft disant que vous avez accés aux BETA, il vous demandera de télécharger une appli :). Oubliez pas de m'envoyer un message sur le Xbox live sinon je risque ( voir sûr me connaissant ) d'oublier !
je tes demander et envoyer un message ;)

bonsoir toujours sans reponces

il faut attendre un message de la part de crosoft, si vous ne l avez pas, c'est que crosoft ne vous a pas acceptez :)

il faut attendre un message de la part de crosoft, si vous ne l avez pas, c'est que crosoft ne vous a pas acceptez :)
commentr on le sait si tu a pas oublier ou si c est eu qui on pas accepter ?

Car je fais ça tout les soir.
De plus, avoir un remerciement à ceux que qu'ils l'ont et un peu de gentilesse pour la demande ne ferez pas de tort. Je suis pas un chien.

Car je fais ça tout les soir.
De plus, avoir un remerciement à ceux que qu'ils l'ont et un peu de gentilesse pour la demande ne ferez pas de tort. Je suis pas un chien.
dsl si je me suis mal exprimer :nerveux2: je n ais jamais voulue t insulter de chien :'(

Bonjour,
Je t'ai ajouté ce jour et envoyé un message sur le xbox live j'attends donc ton retour ;-)
Amicalement et merci par avance ;-)

Fais à tous ceux que j'ai ajouter en ami une nouvelle fois pour être sûr

Si quelqu'un sait donner de l argent gta au paasage, on ne sait jamais :)

Aucun partage de mon compte ne sera fait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour