Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui comme d'habitude quand j'ai le tempsProno aujourd'hui ?^^
Mis à jourOk fais moi une notif qd t'auras mis a jours ^^
Malheureusement non :/Aucun bet safe aujourd'hui
nice moi je veux bet mon cut peut pas ;(Ouais j'ai besoin de bet safe j'ai 45€
Ah bon il coute cb? Moi pareil mais il coûte 350 le tien est plus cher non car si il coute 400+ tu pourras pasnice moi je veux bet mon cut peut pas ;(
oula non le mien coute 120 kara forest bs donc voila comment ta eu ton cut ^^ ?Ah bon il coute cb? Moi pareil mais il coûte 350 le tien est plus cher non car si il coute 400+ tu pourras pas
Ouais j'ai besoin de bet safe j'ai 45€
oula non le mien coute 120 kara forest bs donc voila comment ta eu ton cut ^^ ?
Les matchs qu'il reste sont vraiment dangereux, je ne peux pas te dire de bet contre G2 car c'est mon équipe préféréeyop je parie pour les faze ou contre
g2 ou contre G2
astralis contre astralis
voila se sont des gros match ton avis s'il te plait ^^
et sk contre clg ^^ ?Les matchs qu'il reste sont vraiment dangereux, je ne peux pas te dire de bet contre G2 car c'est mon équipe préférée
Après, tu as un bet safe pour la ELeague - Astralis vS NRG. Bet sur Astralis et ça devrai passer![]()
SK peuvent gagner, mais CLG peuvent faire une bonne remontée, je ne conseille pas trop de bet sur ce matchet sk contre clg ^^ ?
ok merci ^^SK peuvent gagner, mais CLG peuvent faire une bonne remontée, je ne conseille pas trop de bet sur ce match![]()
Comme j'avais prédis...et sk contre clg ^^ ?
Mdr oui merci ^^ une prediction pour aujourd hui ?Comme j'avais prédis...Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^