Résolu Best gamer casque & micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Salut a tous

Je cherche un micro tres bonne qualité pour video ET AUTRES de ce typer

Ainsi qu'un tres bon cadque gamer avec micro
 

greg11fly

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
10
Points
11 203
RGCoins
0
Tu conseil quoi comme cadque ?

Ba je sais pas trop, Perso j'ai un Razer Tiamat 7.1 :
Sinon prend un Beats pourquoi pas ^^ ou alors un Triton AX PRO + ou AX PRO just pour le casque ^^ pour le micro un Blue Yéti.


Ba perso j'ai un Razer Tiamat 7.1 Mais sinon je te conseille un Beats ou un Triton AX PRO si tu prend un Yéti Blue ^^.

Oups double post
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Ba je sais pas trop, Perso j'ai un Razer Tiamat 7.1 :
Sinon prend un Beats pourquoi pas ^^ ou alors un Triton AX PRO + ou AX PRO just pour le casque ^^ pour le micro un Blue Yéti.


Ba perso j'ai un Razer Tiamat 7.1 Mais sinon je te conseille un Beats ou un Triton AX PRO si tu prend un Yéti Blue ^^.

Oups double post

Moi ce qui est bien c'est quand plus je fais de la batterie et je suis dj par contre le problème cest que yapas de sorti xlr a part sur celui a 250

Au niveau casque tu parle dd'un casque pour brancher sur le yeti ou au pc ? Car j'ai un beats
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Je pense que je vais prendre le yeti blue et pas loin de chez moi j'ai trouver un tritton pro + pour moins de 100€ encore neuf dans sa boite d'origine scéllé
 

greg11fly

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
10
Points
11 203
RGCoins
0
Moi ce qui est bien c'est quand plus je fais de la batterie et je suis dj par contre le problème cest que yapas de sorti xlr a part sur celui a 250

Au niveau casque tu parle dd'un casque pour brancher sur le yeti ou au pc ? Car j'ai un beats

Je te conseille Un Bon Beast que tu brancherai au PC et un Blue yéti au PC aussi ^^ prend le Yéti XLR
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
RGCoins
0
J'ai un skullcandy slyr ! très bon casque :ok:
8028.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut