Résolu Best gamer casque & micro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Salut a tous

Je cherche un micro tres bonne qualité pour video ET AUTRES de ce typer

Ainsi qu'un tres bon cadque gamer avec micro
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
En casque gamer, prend un Siberia V2 + Mixamp et pour un micro, prend un blue Yeti ! :ok:
En tout cas, ce qui est sur, c'est que je te déconseille de prendre un Tritton ! :) J'avais un tritton AX720, il a durer 2 mois ! :(
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
On peut rajouter le pare sur le yeti blue ?

et on peut pas l'utiliser comme micro pc aussi ? faut obliger REC avant d'utiliser audio ?


Et de plus j'aimerais une qualité micro extra

Celui la ?

Ou ça ?
 

greg11fly

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
10
Points
11 203
RGCoins
0
Perso j'ai pas encore mit d'anti Pop sa me sert a rien je trouve je verrai par la suite.
Si tu est DJ je peut te conseiller alors le Blue Yéti Pro qui a un Branchement XLR et USB.Si c'est que pour une utilisation Skype,Mumble,TS prend le
blue yéti Basique. Un petit exemple du Pro.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

xLOW DiG1TaL

Membre
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
162
Réactions
61
Points
11 218
RGCoins
0
Moi j'ai in casque Tritton et pour moi ce sont les meilleurs
Au début tous le monde disait que les tritton était les meilleurs casques mais la plupart des gens on compris que les tritton sont pas solide du tout. Toute façon tritton c'est soit ta un casque qui dure 2ans ou alors 7mois. J'ai un pote il a changé 2 fois son tritton AX PRO
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Au début tous le monde disait que les tritton était les meilleurs casques mais la plupart des gens on compris que les tritton sont pas solide du tout. Toute façon tritton c'est soit ta un casque qui dure 2ans ou alors 7mois. J'ai un pote il a changé 2 fois son tritton AX PRO
Moi j'aime pas tritton j'avais voulu essayer il y a 2ans sa grésillait, le son était deguelasse (Tritton ax 180)


J'hésite !
 

greg11fly

Membre
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
147
Réactions
10
Points
11 203
RGCoins
0
Si t'avais le choix entre le tritton pro et blue yeti ?

Prend direct le Blue Yéti Mais faut que tu sache que si tu prend le yéti il te faudra un casque en plus car ces un micro seul ^^.
Les Micro du style blue yéti sont vachement mieux et tu réussira Avec ^^. Fait Ton choix

Laisse un Like si Mes Postes t'on aider .
 

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
824
Points
20 528
RGCoins
0
Prend direct le Blue Yéti Mais faut que tu sache que si tu prend le yéti il te faudra un casque en plus car ces un micro seul ^^.
Les Micro du style blue yéti sont vachement mieux et tu réussira Avec ^^. Fait Ton choix

Tu conseil quoi comme cadque ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut