Résolu Besoin d'inspiration pour mon site web rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lunoh

Membre
Réactions
35
RGCoins
55
Bonjour, je en ce moment je crée mon site web et je ne sais pas quoi mettre à cette endroit :
1456371102-screenshot-1.png

Alors si vous avez des idées...
Merci d'avance !

Salut,

Pas mal ton site, ils ont raison c'est rien mais si tu souhaites vraiment mettre quelque chose sur le vide tu peux promouvoir un site dont vous avez fait un partenariat.

Sa ne répond pas a tas question mais avec quoi t'a fait ton site (appart si tu la codé)

Avec NotePad ^^
Au début j'avais fait sur blogger avec un template, puis je me suis rendu compte qu'en voulant modifier cela faisait TRES brouillon du coup bah en 2-3 jours j'ai appris les bases du html avec quelques tuto puis ça a été et j'en suis pas mécontent ^^
Faut pas regarder la difficulté faut foncer :ok:

Avec NotePad ^^
Au début j'avais fait sur blogger avec un template, puis je me suis rendu compte qu'en voulant modifier cela faisait TRES brouillon du coup bah en 2-3 jours j'ai appris les bases du html avec quelques tuto puis ça a été et j'en suis pas mécontent ^^
Ouais moi aussi je connais les bases en HTML et CSS, j'ai déjà créé des petits site mais pas plus car je ne voulais pas payer d'hebergeur. (Même si il y en a des gratuits mais j'aime pas les URL avec 3 mille trucs dedans).

Avec NotePad ^^
Et pour ton site je trouve que sa fait un peu vide...mais je ne sais pas quoi rajouter :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour