Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Personnellement, le vide ne me choque pas, et je ne mettrais rien.![]()
Sa ne répond pas a tas question mais avec quoi t'a fait ton site (appart si tu la codé)
Ouais moi aussi je connais les bases en HTML et CSS, j'ai déjà créé des petits site mais pas plus car je ne voulais pas payer d'hebergeur. (Même si il y en a des gratuits mais j'aime pas les URL avec 3 mille trucs dedans).Avec NotePad ^^
Au début j'avais fait sur blogger avec un template, puis je me suis rendu compte qu'en voulant modifier cela faisait TRES brouillon du coup bah en 2-3 jours j'ai appris les bases du html avec quelques tuto puis ça a été et j'en suis pas mécontent ^^
Faut pas regarder la difficulté faut foncer![]()
Et pour ton site je trouve que sa fait un peu vide...mais je ne sais pas quoi rajouterAvec NotePad ^^
Au début j'avais fait sur blogger avec un template, puis je me suis rendu compte qu'en voulant modifier cela faisait TRES brouillon du coup bah en 2-3 jours j'ai appris les bases du html avec quelques tuto puis ça a été et j'en suis pas mécontent ^^
Faut pas regarder la difficulté faut foncer![]()
Et pour ton site je trouve que sa fait un peu vide...mais je ne sais pas quoi rajouter![]()
A pck ya même un forum sur ton site?Je crois que je vais mettre des espèces de message du jour ^^
A pck ya même un forum sur ton site?
Wai okeyNon non en faite c'est surtout un site pour des tuto version écrite mais comme ça ça remplis et basta![]()