Résolu besoin de savoir comment passer de dex a cex ? {ps3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Réactions
623
RGCoins
0
bonsoir a tous je voudrais savoir comment passer de dex a cex svp pour faire des lobby tout cod et gtav sans etre instant ban le plus ces pour BO2 : parce que j'ai changé mon adresse MAC mon adresse IP mon PSID aussi ect ... et j'arrive toujours a me faire ban sur bo2 multi et zombie :

PS on ma dit cex ces tes mieux CCAPI

4.46D-rex>3.55 dex downgrader>3.55 dex >CFW 3.55 DEX With Retail Patched CoreOS>Passage Cex avec multiman>lancer reboot.pkg et QAflaq>3.55 OFW>4.46.1Rex ;)

J'ai fait comme ça mais j'avais mes dump
ah ouais :/ mais si ces pas mais dump comment j'peux faire?

sa doit etre chaud quand même si elle brick jai plus de play mdr^^
MDR oui il y a des risques mais c'est du semi-brick normalement.
Perso,moi j'arrivais pas a installer le 3.55 ofw depuis le menu recovery (aucune donné trouvé blablabla)
Mais j'ai trouvé la solution ^^ Du coup niquel
J'avais peur de brick aussi mais suis passé a l'acte (elle a jamais brick malgré tout mes downgrade donc pk pas l'faire mdr)

MDR oui il y a des risques mais c'est du semi-brick normalement.
Perso,moi j'arrivais pas a installer le 3.55 ofw depuis le menu recovery (aucune donné trouvé blablabla)
Mais j'ai trouvé la solution ^^ Du coup niquel
J'avais peur de brick aussi mais suis passé a l'acte (elle a jamais brick malgré tout mes downgrade donc pk pas l'faire mdr)
je sais que ces un risque mdr mais bon si je passe en cex apres j'pourai plus avoir les jeux que j'ai sur ma clee usb ect . .

bonsoir a tous je voudrais savoir comment passer de dex a cex svp pour faire des lobby tout cod et gtav sans etre instant ban le plus ces pour BO2 : parce que j'ai changé mon adresse MAC mon adresse IP mon PSID aussi ect ... et j'arrive toujours a me faire ban sur bo2 multi et zombie :

PS on ma dit cex ces tes mieux CCAPI
Je pense que tu peux pas trouver de tutoriel plus complet que . :)

mdr merci :p toi tu ces pas comment j'peux faire^^?
Bah moi perso si je serait a ta place, j'attendrait qu'une nouvelle astuce sorte pour pas être instant ban sur Bo2. Sans dumps je prenderait pas de risque. Apres tu fait se que tu veut c'est mon avis.. ;)

Bah moi perso si je serait a ta place, j'attendrait qu'une nouvelle astuce sorte pour pas être instant ban sur Bo2. Sans dumps je prenderait pas de risque. Apres tu fait se que tu veut c'est mon avis.. ;)
j'avou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour