Résolu besoin de savoir comment passer de dex a cex ? {ps3}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Réactions
623
RGCoins
0
bonsoir a tous je voudrais savoir comment passer de dex a cex svp pour faire des lobby tout cod et gtav sans etre instant ban le plus ces pour BO2 : parce que j'ai changé mon adresse MAC mon adresse IP mon PSID aussi ect ... et j'arrive toujours a me faire ban sur bo2 multi et zombie :

PS on ma dit cex ces tes mieux CCAPI

ces possible de faire en 3.55? mais moi on ma dit pas besoin de dump faux downgrade mais j'ai rien pour
Oui en 3.55 tu peut recup l'eid root key et Faire tes Dumps Cex/Dex ,C'est sur qu'il faut downgrade,tu l'as deja fait en changeant ton Mac?
C'est con car t'aurais pu recup tes dumps

Oui en 3.55 tu peut recup l'eid root key et Faire tes Dumps Cex/Dex ,C'est sur qu'il faut downgrade,tu l'as deja fait en changeant ton Mac?
C'est *** car t'aurais pu recup tes dumps
mais jai pas de l'eid root key moi c sa j'comprend pas :/ oui jai deja change mon adresse mac jai suivis un tuto sur hack-console ...

mais jai pas de l'eid root key moi c sa j'comprend pas :/ oui jai deja change mon adresse mac jai suivis un tuto sur hack-console ...
Normal l'eid root key ce fait que en 3.55,pour ça je te dit tu aurais pu le recuperer quand t'as changé ton MAc

Normal l'eid root key ce fait que en 3.55,pour ça je te dit tu aurais pu le recuperer quand t'as changé ton MAc
Façon en changeant ton MAC t'as pris des risques aussi surtout sans refaire tes dumps,en cas de brik t'été cuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour