Résolu Besoin de conseils pour bien commencer les rankeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
20
Hello

Je suis recemment passé level 30, j'ai donc commencé les ranked...

Mais ca ne me réussit pas tellement..

4 défaites consécutives..

Le problème, c'est que je main morgana mais elle se fait souvent ban donc je dois jouer quelques choses d'autres mais ça devient compliqué

De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'améliorer :D

Merci :)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Pfff... Je l'ai déjà :'(
Ils peuvent pas mettre un zed, un yasuo, une quinn ou un truc bien chère ? :D
Mais merci :)
C'est sûr a 100% ? On peut voir des photos ?
Vus que t'es gold, et que si tu joues pas, tu seras rélegué pour inactivité.. :rofl:
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Et c'est moi qui n'est au courant de rien... Lui le résumé du patch 4.17 ;)
Ah non, je me suis trompé, tu as effectivement raison.

Après comme j'ai dis, t'es dans une ligue que tu ne mérites sans doutes pas, du coups le skin n'ont plus.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Ah non, je me suis trompé, tu as effectivement raison.

Après comme j'ai dis, t'es dans une ligue que tu ne mérites sans doutes pas, du coups le skin n'ont plus.
Ca s'appelle de la chance :')
Apres je préfère ne pas voir si je le mérite. Je te dirai à la saison 5 si je le merite. Mais je pense même que j'aurai pût etre classer plus haut vu que ma dernière partir de classement à ete un vrai fiasco :(
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Ca s'appelle de la chance :')
Apres je préfère ne pas voir si je le mérite. Je te dirai à la saison 5 si je le merite. Mais je pense même que j'aurai pût etre classer plus haut vu que ma dernière partir de classement à ete un vrai fiasco :(
Car t'as fais t'es 10matchs de placement, et t'as eu de la chance ça ces vrais, mais je trouve ça débile de pas joué pour un skin. Après chacun sont avis. Bonne fin de soirée. :)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
J'ai trouvé ton compte, enfaite c'était pire que de la chatte, tu n'as que 60wins en normal, tu dois carrément avoir un niveau de Bronze (Pas méchamment), donc en gros tu vas avoir un cadre et un skin gold, et puis tombé Bronze la saison prochaine, t'es mates vont dire bien le PL, ce qui est normal car tu dois pas avoir un bon niveau avec seulement 60win.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Ok lol, manque pas de respect.

Si t'es nul et que t'as peur de descendre de ligues, arrête League of legends tout court.
Mais c'est qu'on s'énerve :')
L'âge ne veut rien dire tu peux avoir 10 comme 50 tu peux etre un abruti comme quelqu'un de mature.
Ensuite je me suis rendu compte que ce n'était pas très respectueux donc j'avais changé mon message, laisse moi 2/3 secondes la prochaine fois.
Où est le rapport entre etre nul et arrêter de jouer ? Tu penses que faker a commencer et est directement devenue le no 1 ? Faut jouer pour s'améliorer ;)
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Mais c'est qu'on s'énerve :')
L'âge ne veut rien dire tu peux avoir 10 comme 50 tu peux etre un abruti comme quelqu'un de mature.
Ensuite je me suis rendu compte que ce n'était pas très respectueux donc j'avais changé mon message, laisse moi 2/3 secondes la prochaine fois.
Où est le rapport entre etre nul et arrêter de jouer ? Tu penses que faker a commencer et est directement devenue le no 1 ? Faut jouer pour s'améliorer ;)
Bah comme tu le dis faut jouer pour s'améliorer, mais tu joues pas car tu veux ton cadre et ton skin, ces pas en faisant des normal game que tu apprendras a bien joué..
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
J'ai trouvé ton compte, enfaite c'était pire que de la chatte, tu n'as que 60wins en normal, tu dois carrément avoir un niveau de Bronze (Pas méchamment), donc en gros tu vas avoir un cadre et un skin gold, et puis tombé Bronze la saison prochaine, t'es mates vont dire bien le PL, ce qui est normal car tu dois pas avoir un bon niveau avec seulement 60win.
Oui je ne le cache pas, mais je joue avec des mecs qui ont 10x plus de wins si moi. Apres j'ai un peu essayer tout les modes. Je doit en avoir pas mal en aram je pense. Et un peu moins en 3v3.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Bah comme tu le dis faut jouer pour s'améliorer, mais tu joues pas car tu veux ton cadre et ton skin, ces pas en faisant des normal game que tu apprendras a bien joué..
Je préfère jouer en normal game, parce qu'on peut utiliser les personnages gratuits. J'essaye d'essayer tous les personnages pour voir leurs faiblesse et leurs forces. Comme ça je peux plus facilement jouer contre eux.
Je pense que si ca m'aide quand même :)
Et j'avoue que le cadre me donne envie *_*
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Oui je ne le cache pas, mais je joue avec des mecs qui ont 10x plus de wins si moi. Apres j'ai un peu essayer tout les modes. Je doit en avoir pas mal en aram je pense. Et un peu moins en 3v3.
Je suis désolé, mais moi je trouve pas ça juste de ne pas joué en ranked d'avoir peur de descendre, si tu descends, ces que c'était pas ton niveau, c'est tout.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Le mec dit ''faut jouer pour s'améliorer'' et quand je dis qu'il faut pas direct faire ses placements dès le level 30 il me sort ''l'expérience sa veut rien dire en 1 mois tu peux être fort'' :rofl: sérieux faut savoir ce que tu dis ^^

Après , tu vois le truc de l'inactivité qui a été enlevé pour les Gold je ne voulais pas que sa arrive en partie pour les gens comme toi, à la limite il aurait du mettre sa que pour les vacances mais pas tout le temps car bon cadre gold et level bronze V :rofl: j'en ai vu des comme toi en classé
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Le mec dit ''faut jouer pour s'améliorer'' et quand je dis qu'il faut pas direct faire ses placements dès le level 30 il me sort ''l'expérience sa veut rien dire en 1 mois tu peux être fort'' :rofl: sérieux faut savoir ce que tu dis ^^

Après , tu vois le truc de l'inactivité qui a été enlevé pour les Gold je ne voulais pas que sa arrive en partie pour les gens comme toi, à la limite il aurait du mettre sa que pour les vacances mais pas tout le temps car bon cadre gold et level bronze V :rofl: j'en ai vu des comme toi en classé
Bon pour faire simple j'ai la flemme de te répondre, si tu surinterprète mes paroles...
 

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Inscription
2 Mars 2012
Messages
1 761
Réactions
1 107
Points
5 665
RGCoins
0
De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir​
C'est ton rôle de le garder en vie. :d:
Joue ton Support par rapport à ton ADC par exemple si c'est Vayne je joue souvent Nami, si c'est twitch je joue Thresh, si Twitch est en face je prend LULU etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut