Résolu Besoin de conseils pour bien commencer les rankeds

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
30
Hello

Je suis recemment passé level 30, j'ai donc commencé les ranked...

Mais ca ne me réussit pas tellement..

4 défaites consécutives..

Le problème, c'est que je main morgana mais elle se fait souvent ban donc je dois jouer quelques choses d'autres mais ça devient compliqué

De plus, j'ai toujours un adc qui flame et insulte ou qui se laisse mourrir

J'ai donc besoin de vos conseils pour m'améliorer :D

Merci :)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
La 1ère erreur à faire était de commencer tes rankeds dès que t'as up , j'ai fais la même mais j'ai regretté , faut toujours patienter et prendre du skill , surtout quand tu joues que 1 perso il faut varier pour avoir une roue de secours en cas de ban (surtout morgana) , pour la personne qui dit qu'on prend les levels 30 pour des c*ns , c'est juste que pour up lv 30 sa prend à peine 1 mois en jouant normalement , 1 mois d'expérience c'est RIEN , t'apprends que les bases en 1 mois en gros ^^

Swain est un bon perso , il fait de bon dégats , bon en TF avec son ulti j'ai fais mon premier penta avec swain ;) en jungle je te conseilles pas Fiddle , je déteste avoir des fiddle perso , soit tu le joues supp soit mid mais pas jungle , sinon en TF ta team est dans le caca si y'a pas de tank (et sa arrive généralement souvent) En jungler essaye de prendre un perso avec du stun / Slow et qui est un minimum tanky , je te conseille vi (bien que ban souvent) t'as Kha (fragile aussi fait attention à avoir un tank) t'as rammus qui est pas mal (taunt et slow très relou + invincible presque)
ADC , Vayne c'est très fort mais pour la jouer , jamais en soloq car avec un mauvais support je te laisse vivre ta défaite , vayne qui a un early pourri , suffit juste que t'aie un mauvais support pour que ta game soit gaché ^^ Vayne joue la en duoQ si possible ^^ après si tu vois un mec main supp ect tu peux la prendre en soloq
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
La 1ère erreur à faire était de commencer tes rankeds dès que t'as up , j'ai fais la même mais j'ai regretté , faut toujours patienter et prendre du skill , surtout quand tu joues que 1 perso il faut varier pour avoir une roue de secours en cas de ban (surtout morgana) , pour la personne qui dit qu'on prend les levels 30 pour des c*ns , c'est juste que pour up lv 30 sa prend à peine 1 mois en jouant normalement , 1 mois d'expérience c'est RIEN , t'apprends que les bases en 1 mois en gros ^^

Swain est un bon perso , il fait de bon dégats , bon en TF avec son ulti j'ai fais mon premier penta avec swain ;) en jungle je te conseilles pas Fiddle , je déteste avoir des fiddle perso , soit tu le joues supp soit mid mais pas jungle , sinon en TF ta team est dans le caca si y'a pas de tank (et sa arrive généralement souvent) En jungler essaye de prendre un perso avec du stun / Slow et qui est un minimum tanky , je te conseille vi (bien que ban souvent) t'as Kha (fragile aussi fait attention à avoir un tank) t'as rammus qui est pas mal (taunt et slow très relou + invincible presque)
ADC , Vayne c'est très fort mais pour la jouer , jamais en soloq car avec un mauvais support je te laisse vivre ta défaite , vayne qui a un early pourri , suffit juste que t'aie un mauvais support pour que ta game soit gaché ^^ Vayne joue la en duoQ si possible ^^ après si tu vois un mec main supp ect tu peux la prendre en soloq
1 mois c'est largement suffisant si tes pas trop con. Je ne me sent pas trop mauvais (ça va bientôt faire 1 mois et demi) et personne ne m'a aider. Et comme je suis mauvais en anglais je n'ai pas put demander de l'aide. Il y a encore pas mal de chose que je ne comprend pas, mais ce ne sont pas des choses primordiales, du genre pourquoi 2 au bot 1 au mid 1 au top et 1 en jungle.
Pourquoi attendre avant de faire les ranked ? Des que j'ai eut mon niv 30 je les ait faites. Je suis classe en gold V. C'est pas incroyable, mais je ne comprend pas comment on peut finir en bronze….

L'avantage de fiddle en jungle c'est qu'il clean très rapidement les camps, et qu'il peu solo le drag très tôt. Apres si le placement n'est pas bon les ganks c'est compliquer ^^
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
30
Hey les gars calmos, ca fait des mois que je joue, au moins 8 mois :d
Et je regarde énormément de vidéos et streams donc je pense que j'ai acquis une certaines experience:d
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Hey les gars calmos, ca fait des mois que je joue, au moins 8 mois :d
Et je regarde énormément de vidéos et streams donc je pense que j'ai acquis une certaines experience:d
Je dis pas que t'es mauvais ^^

1 mois c'est largement suffisant si tes pas trop ***. Je ne me sent pas trop mauvais (ça va bientôt faire 1 mois et demi) et personne ne m'a aider. Et comme je suis mauvais en anglais je n'ai pas put demander de l'aide. Il y a encore pas mal de chose que je ne comprend pas, mais ce ne sont pas des choses primordiales, du genre pourquoi 2 au bot 1 au mid 1 au top et 1 en jungle.
Pourquoi attendre avant de faire les ranked ? Des que j'ai eut mon niv 30 je les ait faites. Je suis classe en gold V. C'est pas incroyable, mais je ne comprend pas comment on peut finir en bronze….

L'avantage de fiddle en jungle c'est qu'il clean très rapidement les camps, et qu'il peu solo le drag très tôt. Apres si le placement n'est pas bon les ganks c'est compliquer ^^
T'es peut être Gold V mais j'en suis sur que tu dois faire des dizaines d'erreurs d'inexpérience par game et que tu as du faire lose des games , bref c'est pas car t'es Gold 5 que tu es bon , tu as peut être était mis ici par chance sur tes games de placement bref je m'attarde pas sur sa
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Je dis pas que t'es mauvais ^^


T'es peut être Gold V mais j'en suis sur que tu dois faire des dizaines d'erreurs d'inexpérience par game et que tu as du faire lose des games , bref c'est pas car t'es Gold 5 que tu es bon , tu as peut être était mis ici par chance sur tes games de placement bref je m'attarde pas sur sa
Je vais des erreurs oui ça je n'en doute pas. Celle qui revient en général c'est l'oubli des objet activables. Mais sinon je ne pense pas que sa soit de la chance. Je joue avec des mec qui ont 50x mes wins qui ont été classé en S3 et c'est pas pour ça que je ne carry pas mes games. Mais je ne perd jamais mes lanes.


Au passage je n'ai pas dit que j'était bon non plus. Mais je sais reconnaitre mes erreurs, et j'essaye de m'améliorer. Et pour moi si ça se passe mal, j'essaye de comprendre ce que j'aurai put faire pour que sa se passe mieux. Je ne suis pas comme la majorité des français qui flamme parce qu'ils pensent que c'est de la faute des autres.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Je vais des erreurs oui ça je n'en doute pas. Celle qui revient en général c'est l'oubli des objet activables. Mais sinon je ne pense pas que sa soit de la chance. Je joue avec des mec qui ont 50x mes wins qui ont été classé en S3 et c'est pas pour ça que je ne carry pas mes games. Mais je ne perd jamais mes lanes.


Au passage je n'ai pas dit que j'était bon non plus. Mais je sais reconnaitre mes erreurs, et j'essaye de m'améliorer. Et pour moi si ça se passe mal, j'essaye de comprendre ce que j'aurai put faire pour que sa se passe mieux. Je ne suis pas comme la majorité des français qui flamme parce qu'ils pensent que c'est de la faute des autres.
Osef

silver = bronze

gold = silver
les golds sont aussi mauvais que les silvers alors osef
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Tu m'as l'air bon en maths toi :D
c'pas des maths c'est vrai

ya aucun niveau en silver , et encore moins en gold.
En silver on pense être fort ou faire partie du pourcentage de la population de lol qui se débrouille ( alors que c'est pas du tout le cas) et en gold , sous prétexte qu'on sois sortis du silver on se sens plus pissé , mais au fond les deux ligues sont exactement pareil et le vrai niveau commence en gold 1 ou les gens tryhard pour être plat , en plat c'est pareille , le début plat c'est pourri ( Plat 5 - 4 ) et à partir de plat 2/1 ça commence à devenir sérieux
 

damSDesign9

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
462
Réactions
118
Points
7 406
RGCoins
0
Au passage je n'ai pas dit que j'était bon non plus. Mais je sais reconnaitre mes erreurs, et j'essaye de m'améliorer. Et pour moi si ça se passe mal, j'essaye de comprendre ce que j'aurai put faire pour que sa se passe mieux. Je ne suis pas comme la majorité des français qui flamme parce qu'ils pensent que c'est de la faute des autres.
Si tout le monde pouvait être comme toi...


ya aucun niveau en silver , et encore moins en gold.
En silver on pense être fort ou faire partie du pourcentage de la population de lol qui se débrouille ( alors que c'est pas du tout le cas) et en gold , sous prétexte qu'on sois sortis du silver on se sens plus pissé , mais au fond les deux ligues sont exactement pareil et le vrai niveau commence en gold 1 ou les gens tryhard pour être plat , en plat c'est pareille , le début plat c'est pourri ( Plat 5 - 4 ) et à partir de plat 2/1 ça commence à devenir sérieux
C'est vrai.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
c'pas des maths c'est vrai

ya aucun niveau en silver , et encore moins en gold.
En silver on pense être fort ou faire partie du pourcentage de la population de lol qui se débrouille ( alors que c'est pas du tout le cas) et en gold , sous prétexte qu'on sois sortis du silver on se sens plus pissé , mais au fond les deux ligues sont exactement pareil et le vrai niveau commence en gold 1 ou les gens tryhard pour être plat , en plat c'est pareille , le début plat c'est pourri ( Plat 5 - 4 ) et à partir de plat 2/1 ça commence à devenir sérieux
Gold 2 Aussi c'est pas mauvais ;)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
c'pas des maths c'est vrai

ya aucun niveau en silver , et encore moins en gold.
En silver on pense être fort ou faire partie du pourcentage de la population de lol qui se débrouille ( alors que c'est pas du tout le cas) et en gold , sous prétexte qu'on sois sortis du silver on se sens plus pissé , mais au fond les deux ligues sont exactement pareil et le vrai niveau commence en gold 1 ou les gens tryhard pour être plat , en plat c'est pareille , le début plat c'est pourri ( Plat 5 - 4 ) et à partir de plat 2/1 ça commence à devenir sérieux
Mais oui c'est connu c'est tjr là où on est que c'est difficile. Je n'aime pas les gens comme toi. Sous prétexte que tu es au dessus d'eux les gens en dessous de toi n'ont aucun niveau ?
C'est un façon de voir les choses. Maintenant que je suis classé je ne fais plus que des normal game (j'ai pas envie de descendre en argent :D, je eux le skin :D ) et que je tombe contre des bronze silver gold ou plat je m'en bat les couilles. Je regarde juste comment ils jouent.
Une fois je suis tombé dans une partie où il y avait un smurf diamant 1 (dans mon équipe :D ) je vois directement que c'est pas le même monde. Mais il n'a pas pris ses grand air comme toi. On parlait tranquillement il nous donnait 2/3 conseils, quelqu'un de vraiment sympa :)
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu as une bonne ligue que tu ne te "sentes plus pisser". Que tu soit bronze, argent, gold, plat, ou plus. Sauf si tu es Coréen mais je ne pense pas que ce soit le cas.
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Si tout le monde pouvait être comme toi...
Si j'ai cet esprit la c'est simplement parce que je comprends bien l'anglais, mais je le parle très mal. Donc quand je rages, je le fait en français et a l'oral (sauf quand c'est un français qui fait le con :p ).
Je lâche quand même un ptit omg quand c'est vraiment désastreux :D.
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Mais oui c'est connu c'est tjr là où on est que c'est difficile. Je n'aime pas les gens comme toi. Sous prétexte que tu es au dessus d'eux les gens en dessous de toi n'ont aucun niveau ?
C'est un façon de voir les choses. Maintenant que je suis classé je ne fais plus que des normal game (j'ai pas envie de descendre en argent :D, je eux le skin :D ) et que je tombe contre des bronze silver gold ou plat je m'en bat les *******s. Je regarde juste comment ils jouent.
Une fois je suis tombé dans une partie où il y avait un smurf diamant 1 (dans mon équipe :D ) je vois directement que c'est pas le même monde. Mais il n'a pas pris ses grand air comme toi. On parlait tranquillement il nous donnait 2/3 conseils, quelqu'un de vraiment sympa :) c'est
Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que tu as une bonne ligue que tu ne te "sentes plus pisser". Que tu soit bronze, argent, gold, plat, ou plus. Sauf si tu es Coréen mais je ne pense pas que ce soit le cas.
J'étais comme tout le monde silver ya quelques mois , et si tu veut m'aime pas mais c'est vrai , je me la pète pas et je me sens pas " plus pisser " , si tu pouvais éviter de détourner mes propos ça serais cool.

Ya absolument aucun niveau en dessous du diamant ===> Tout le monde peut être plat comme gold ou encore silver sans rien faire ( oui j'en fais parti ) et c'est à la portée d'absolument tout le monde ( j'en fais aussi parti)

La on débat d'un sujet en particulier , donc évite de comparer un débat à un mec que ta eu la chance de rencontre online et qui ta donner des conseils , moi aussi quand je rencontre des gens sympas en difficulté je les aide ,mais la ont est dans un tout autre contexte donc ton argument n'a absolument aucune valeur.

Bref tout ça pour te résumer une chose ===> Tout le monde peut être plat comme gold comme silver ou resté bronze si il le veut , c'est qu'une question de volonté.
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
''Maintenant que je suis classé je ne fais plus que des normal game (j'ai pas envie de descendre en argent :D, je eux le skin :D'' Juste avec ca tu vois tu te contredis , tu disais ne pas avoir eu de la chance pour être gold et que tu es skill en 1 mois d'exp , mais tu dis que tu as peur de tomber Silver :mmh: normalement si tu es aussi talentueux en 1 mois comme tu le dis tu ne devrais pas avoir peur de tomber lol
 

Nay | Aspidites

Premium
Inscription
5 Mars 2014
Messages
744
Réactions
190
Points
11 591
RGCoins
0
Je suis d'accord avec vous (suurtout toi fdp @Sulfus GTP ) :d:

Je suis moi même silver, et j'ai un niveau de merde (Je ne le cache pas, je sais joué, fin, juste les bases)

Si tu as été GOLD V via les match de placements, crois moi a 600% que tu vas redescendre si tu joues en ranked, moi même étant tombé silver je sais plus combien, je suis redescendus silver V, et la je m'en sort beaucoup plus que quand j'était dans une ligue bien au dessus.

Je trouve les matchs de placement stupide, tout le monde devrais commencé Bronze V et monté de divisions normalement, car tu tombes sur Gold V, et tu vas galéré, et du coups faire perdre tes mates (ça m'est arrivé, je sais ce que je dis). ^^
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
''Maintenant que je suis classé je ne fais plus que des normal game (j'ai pas envie de descendre en argent :D, je eux le skin :D'' Juste avec ca tu vois tu te contredis , tu disais ne pas avoir eu de la chance pour être gold et que tu es skill en 1 mois d'exp , mais tu dis que tu as peur de tomber Silver :mmh: normalement si tu es aussi talentueux en 1 mois comme tu le dis tu ne devrais pas avoir peur de tomber lol
Je n'ai jamais dit que j'était talentueux, c'est juste que je ne connais pas la signification des différents niveaux, et comme je suis gold V 0 LP, on m'a dit que si je perdais une partie je descendais en argent. Et j'ai peu de champions si le skin est un champion que je n'ai pas, sa m'en fait un de plus.
Donc je ne veux pas prendre le risque. :D
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
RGCoins
0
Je suis d'accord avec vous (suurtout toi *** @Sulfus GTP ) :d:

Je suis moi même silver, et j'ai un niveau de merde (Je ne le cache pas, je sais joué, fin, juste les bases)

Si tu as été GOLD V via les match de placements, crois moi a 600% que tu vas redescendre si tu joues en ranked, moi même étant tombé silver je sais plus combien, je suis redescendus silver V, et la je m'en sort beaucoup plus que quand j'était dans une ligue bien au dessus.

Je trouve les matchs de placement stupide, tout le monde devrais commencé Bronze V et monté de divisions normalement, car tu tombes sur Gold V, et tu vas galéré, et du coups faire perdre tes mates (ça m'est arrivé, je sais ce que je dis). ^^
Ça serai très long surtout que d'après ce que j'ai compris sortir du bronze c'est un peu compliqué. ^^
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Je n'ai jamais dit que j'était talentueux, c'est juste que je ne connais pas la signification des différents niveaux, et comme je suis gold V 0 LP, on m'a dit que si je perdais une partie je descendais en argent. Et j'ai peu de champions si le skin est un champion que je n'ai pas, sa m'en fait un de plus.
Donc je ne veux pas prendre le risque. :D
Morgana héroine de guerre le skin ;)
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
RGCoins
0
Pfff... Je l'ai déjà :'(
Ils peuvent pas mettre un zed, un yasuo, une quinn ou un truc bien chère ? :D
Mais merci :)
C'est sûr a 100% ? On peut voir des photos ?
Google est ton ami ... tu connais rien au jeu toi ou quoi :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut