Résolu Besoin d'avis très urgent ! J'ai trouvé un chien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut les gars,

Je fais vite ce topic avant de parti, là j'ai passé la nuit chez ma voisine qui est vétérinaire, je récupère juste des affaires et je repart directement.

Enfaîte ce qui c'est passé c'est que je faisait un jogging normal, et à un moment je sais pas par quel miracle une branche s'accroche à mes écouteurs et les enlèves. C'est grâce à cette branche que j'ai pu entendre des petit couinement dans la forêt, quand je suis aller voir y'avais un gros chien, ont pense que c'est un staff qui avais été poignardé 5 fois sur chaque cuisse et sur son ventre ont lui a scarifier Jeffrey D je sais pas qui c'est mais quand je rentre je cherche.

Du coup ont a un problème, les Staff ne sont pas accepté en France donc:
1- je le garde à mes risques et périls ?
2- je l’emmène à la fourrière ?
3-j'appel la police pour qu'il retrouve le mec sauf qu'il vont me prendre le chien et le tuer ?
4-je le soigne et je trouve un mec en corse qui me peut me le garder du temps que je trouve le moyen de le vendre à un mec dans un pays où ces chiens sont acceptés ?

Voilà, je vous tiens au courant pour ceux qui aimerais avoir des nouvelles et voilà !
Aller j'y vais les gars bonne soirée !

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane SEC

Salut,

Avant de vous donnez des nouvelles je vais mettre les choses au claire. Premierement je n'est absolument rien à vous prouver donc si je n'ais pas envie de vous montrer des images du chien ou du carton ..ect je ne le fait pas même pour passer pour un menteur ! Comme je vous l'est dit j'ai ni besoin de me justifier ni besoin d'avoir votre confiance ! Ceux qui pense que ce que je raconte est vrai il ont raisons et ceux qui pense que je suis un menteur ils ont raison aussi. J'ai poster ce topic uniquement parce que j'avais besoin d'avis mais des personnes ce sont plus interressées que prevu et je les remercie ! Pour ce qui est des photo je ne les montrerais m qu'aux personnes là pour me conseiller en prive car les images sont choquante et pas aux tr** du c** qui pense que je suis comme les autres enfant de se forum qui ne savent que mentir.

Bref, passons, le chien ne bouge plus surement a cause de l'operation on vas attendre 1 semaine avant de lui faire la réducation. La police est actuellement entrain de chercher un individu de petit taille rodant la nuit car ils pensent aussi que la pancarte n'à pu etre faite que par un enfant. J'ai fait une main courrante et ma voisine a portée plainte.
Je vais demander de supprimer ce topic ce soir car je ne veut pas que ça devienne un spectacle et que les rageux me fasse une reputation. Merci a tous ceux qui ont ete la pour moi au debut.
Bonne journee a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour