Résolu Besoin d'avis très urgent ! J'ai trouvé un chien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le vieux

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut les gars,

Je fais vite ce topic avant de parti, là j'ai passé la nuit chez ma voisine qui est vétérinaire, je récupère juste des affaires et je repart directement.

Enfaîte ce qui c'est passé c'est que je faisait un jogging normal, et à un moment je sais pas par quel miracle une branche s'accroche à mes écouteurs et les enlèves. C'est grâce à cette branche que j'ai pu entendre des petit couinement dans la forêt, quand je suis aller voir y'avais un gros chien, ont pense que c'est un staff qui avais été poignardé 5 fois sur chaque cuisse et sur son ventre ont lui a scarifier Jeffrey D je sais pas qui c'est mais quand je rentre je cherche.

Du coup ont a un problème, les Staff ne sont pas accepté en France donc:
1- je le garde à mes risques et périls ?
2- je l’emmène à la fourrière ?
3-j'appel la police pour qu'il retrouve le mec sauf qu'il vont me prendre le chien et le tuer ?
4-je le soigne et je trouve un mec en corse qui me peut me le garder du temps que je trouve le moyen de le vendre à un mec dans un pays où ces chiens sont acceptés ?

Voilà, je vous tiens au courant pour ceux qui aimerais avoir des nouvelles et voilà !
Aller j'y vais les gars bonne soirée !

je suis en corse si tu désire que je te le garde en attendant que tu fasse le nécessaire , un chien reste un chien ! Qu'importe la race !

Dit moi quand tu en c'est plus ou si tu as besoin d'aide !

Salut les gars,

Je fais vite ce topic avant de parti, là j'ai passé la nuit chez ma voisine qui est vétérinaire, je récupère juste des affaires et je repart directement.

Enfaîte ce qui c'est passé c'est que je faisait un jogging normal, et à un moment je sais pas par quel miracle une branche s'accroche à mes écouteurs et les enlèves. C'est grâce à cette branche que j'ai pu entendre des petit couinement dans la forêt, quand je suis aller voir y'avais un gros chien, ont pense que c'est un staff qui avais été poignardé 5 fois sur chaque cuisse et sur son ventre ont lui a scarifier Jeffrey D je sais pas qui c'est mais quand je rentre je cherche.

3-j'appel la police pour qu'il retrouve le mec sauf qu'il vont me prendre le chien et le tuer ?
4-je le soigne et je trouve un mec en corse qui me peut me le garder du temps que je trouve le moyen de le vendre à un mec dans un pays où ces chiens sont acceptés ?

Voilà, je vous tiens au courant pour ceux qui aimerais avoir des nouvelles et voilà !
Salut,

Appelle les flics, ils vont pas euthanasier t'inquiète pas.

Salut,

Euh, la ça deviens sérieux, je viens de recevoir un bout de carton bizarre dans ma boîte aux lettre .. Sur un côté il y'a écris " Jef D. adprehendet vos " je ne sais pas ce qu'es cette langue et de l'autre côté y'a des angle droit, des carré, des triangle , des carré avec des point de dans ..ect .. Que veut dire "adprehendet vos" ? Et surtout qui m'a mis ça dans la boîte aux lettres !

Pour ce qui est du chien il vas bien, ont l'à mis sous morphine et on vas surement l’opérer. Et merci @Coucougnette mais j'ai de la famille en Corse y'a pas de soucis .. Y faut juste que je trouve un moyen d'effacer les marque sur le ventre car ils croient un peut aux esprit et tout..

Jeffrey D est un tueur en série (Jeffrey Dahmer)
Je vais voir, c'est surement un petit con qui a vu deux reportage et qui veut faire peur..

Je vous donne plus de nouvelles dans la soirée.

Salut,

Euh, la ça deviens sérieux, je viens de recevoir un bout de carton bizarre dans ma boîte aux lettre .. Sur un côté il y'a écris " Jef D. adprehendet vos " je ne sais pas ce qu'es cette langue et de l'autre côté y'a des angle droit, des carré, des triangle , des carré avec des point de dans ..ect .. Que veut dire "adprehendet vos" ? Et surtout qui m'a mis ça dans la boîte aux lettres !

Pour ce qui est du chien il vas bien, ont l'à mis sous morphine et on vas surement l’opérer. Et merci @Coucougnette mais j'ai de la famille en Corse y'a pas de soucis .. Y faut juste que je trouve un moyen d'effacer les marque sur le ventre car ils croient un peut aux esprit et tout..

Je vais voir, c'est surement un petit *** qui a vu deux reportage et qui veut faire peur..

Je vous donne plus de nouvelles dans la soirée.
Wtf, met un screen si tu peut

Salut les gars,

"C'est du latin ça viens de Google trad sa veut dire
(vous surprenne) "

1453482553-12620893-1134239063255460-480333092-o.png
[/url][/IMG]
1453482553-12620893-1134239063255460-480333092-o.jpg

Comme je le disait c'est surement le gribouille d'un enfant... mais je ne comprend pas

les staff ne sons pas interdit en france ma cousine en a un
ses chien faut juste les déclarer en préfecture et a gendarmerie donc si tu aime les animaux garde le mais fait gaffe ses chien ses chien peuvent être méchant si il a etait battue ou autre

Les gars ma voisine c'est faite cambrioler.. Il lui rien pris apparemment .. Ils ont absolument rien pris appart ses clefs. Sa vas trop loin, on est au comico, je vais parler de tout ce qui c'est passer à la police. je vous tiens au courrant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour