bonjour j'ai besoin d'avis a propos de ma chaine youtube et j'aimerais savoir quoi faire pour l'ameliorer !!
merci d'avance
merci d'avance
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas Mal Les vidéos![]()
n'hesitez pas a vous abonnez et je vous ai mis un " merci"Essai de faire des vidéos qui touchent plus de monde, essai de mettre du fun en faisant de bons commentary et tout
Sinon, ton logo et ton Background son vraiment super classes !!![]()
au moins c'est francJ'aime pas trop ^^'

C'est se que je fais sur ma chaîne et sa marche plutôt bien@Splin3 | Dev Ouais pourquoi pas

Je te conseille de faire juste une chaîne GFX/TUTO/SPEEDART/VFX en gros tout ce que tu ses faire car ce que tu fait en Gaming j'aime pas trop après ses moi
desoler mais je prefererais rester dans le gaming , vous me conseiller quoi pour ameliorer mes videos ?C'est se que je fais sur ma chaîne et sa marche plutôt bien
Va y faire un tour :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok je vais essayer et deja faire un best of pour le novel an et une video speciale noelFaire plus de délire , ne pas laisser de blanc a certain moment savoir quesque tu va dire et après a toi de voir
+1 Subn'hesitez pas a vous abonnez et je vous ai mis un " merci"![]()
+1 Sub
Bonne chance pour ta chaîne
dites moi si il y a quelque chose que vous voudrez voir sur ma chaine+1 Sub
Et derien![]()
J'ai pas trop d'idée :/dites moi si il y a quelque chose que vous voudrez voir sur ma chaine![]()