Besoin d'avis sur ma chaine !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
Réactions
175
RGCoins
0
bonjour j'ai besoin d'avis a propos de ma chaine youtube et j'aimerais savoir quoi faire pour l'ameliorer !!
merci d'avance

Essai de faire des vidéos qui touchent plus de monde, essai de mettre du fun en faisant de bons commentary et tout ;)
Sinon, ton logo et ton Background son vraiment super classes !! :D

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Pas Mal Les vidéos ;)

Pas Mal Les vidéos ;)
Essai de faire des vidéos qui touchent plus de monde, essai de mettre du fun en faisant de bons commentary et tout ;)
Sinon, ton logo et ton Background son vraiment super classes !! :D
n'hesitez pas a vous abonnez et je vous ai mis un " merci" ;)

Je te conseille de faire juste une chaîne GFX/TUTO/SPEEDART/VFX en gros tout ce que tu ses faire car ce que tu fait en Gaming j'aime pas trop après ses moi

Des tutoriels sur des logiciels, en y apportant du fun :ok:

@Splin3 | Dev Ouais pourquoi pas

pas mal passe faire un tour sur ma chaine au passage ;)

Je te conseille de faire juste une chaîne GFX/TUTO/SPEEDART/VFX en gros tout ce que tu ses faire car ce que tu fait en Gaming j'aime pas trop après ses moi
C'est se que je fais sur ma chaîne et sa marche plutôt bien :ok:
Va y faire un tour :
desoler mais je prefererais rester dans le gaming , vous me conseiller quoi pour ameliorer mes videos ?

Faire plus de délire , ne pas laisser de blanc a certain moment savoir quesque tu va dire et après a toi de voir

Faire plus de délire , ne pas laisser de blanc a certain moment savoir quesque tu va dire et après a toi de voir
ok je vais essayer et deja faire un best of pour le novel an et une video speciale noel :D

+1 Sub :D

Bonne chance pour ta chaîne :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour