Résolu Besoin d'avis sur la fiabilité d'IGVault

MystikMagiik

Membre
Réactions
32
RGCoins
25
J'aimerais savoir si l'achat de compte dofus sur le site Igvault est-il fiable ou pas?

Salut,

Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault. :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC

Salut,

Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault. :p

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Merci pour l'info

Salut,

Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Le site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.
Pareil pour des comptes que j'ai vendus sans souci.

Le site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.
Pareil pour des comptes que j'ai vendus sans souci.
Il y a deux ans, la plupart des topics disaient que c'était fiable, mais depuis fin 2015 les avis "arnaques" se multiplient :p

Pas vraiment fiable une fois tomber sur l'auto contrôle il vont demande un tas d'info privée
Ce sera sur n'importe quelle site que tu aura cette vérification , c'est la loi .

Imaginons on te vole ta CB et le mec fait enormement de paiement avec , tu sera content qu'il y est cette vérification ^^ .

De plus , ca ne prouve en rien qu'il ne soit pas fiable, je commande depuis plus d'un an chez eux et j'ai jamais eu de soucis chez eux .

Retour