MystikMagiik
Membre
J'aimerais savoir si l'achat de compte dofus sur le site Igvault est-il fiable ou pas?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ce site ets fiablkeJ'aimerais savoir si l'achat de compte dofus sur le site Igvault est-il fiable ou pas?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur de toi ? j'ai pas envie de perdre 80€Oui ce site ets fiablke![]()
oui je connais ce site et des amis a moi aussi non jamais eu de problemesSur de toi ? j'ai pas envie de perdre 80€![]()
Niveau kamas ? quel somme? sans être indiscretoui je connais ce site et des amis a moi aussi non jamais eu de problemes![]()
Merci pour l'infoSalut,
Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault.
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Le site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.Salut,
Apparement, le site n'est pas très fiable pour dofus. Je te laisse lire ces quelques articles d'avis sur IGVault.
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de fa-vues ainsi que des réponses .
Bonne fin d'après-midi,
Nexus SEC
Il y a deux ans, la plupart des topics disaient que c'était fiable, mais depuis fin 2015 les avis "arnaques" se multiplientLe site est fiable, car il dispose de nombreux partenaires tels que @AlphaDesign GTP, de plus j'ai déjà acheté (il y a 2 ans) 50m sur ce site et je n'ai pas eu de problème.
Pareil pour des comptes que j'ai vendus sans souci.
Tu les veux sur quel serveur ?Au pire je vais juste acheté des kamas ( petit à petit)
sumensTu les veux sur quel serveur ?
Yepvoit avec alpha
Ce sera sur n'importe quelle site que tu aura cette vérification , c'est la loi .Pas vraiment fiable une fois tomber sur l'auto contrôle il vont demande un tas d'info privée