sauf que sur ta chaine c marque que tu n'as que 6 subs et c pas comme si c'etait vraiPlus que 6 abonés et aypierre m'accepte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf que sur ta chaine c marque que tu n'as que 6 subs et c pas comme si c'etait vraiPlus que 6 abonés et aypierre m'accepte !
Pas de problème , mais j'attend juste la preuve comme mêmeMerci celui du dessus de me faire confiance
mouahahahahhhahaahahhahah ... l'excuseTkt tu l'auras la preuve(si aypierre change pas d'avis)
Il me croit je vais pas lui mentir
ça peut etre un faux nom ( on peut changer le nom qui apparait quand on veut sur skype donc il ne prouvera rien du tout il ment c tout !!! ( je pense )Ta dit que tu l'avait en amis sur skype fait un screen !
another stupid excuse X)Ouais mais (je dit la verite hein) mon skype je l sur mon tel car sur pc il "cesse de fonctionner" au lancement (d'ailleurs si vous avez une solution elle est la bienvenue )
Tu sais ce que c'est un fake gros noob ? Tu vas faire tout ça pour rien et tu nous prends pour des cons, je signaleNon je te jure c vrai ecoute abonne toi et si tu ne vois pas le ktp 6 tu as le droit de me signaler ok ?