/!\ Besoin d'aide /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais ont voulu que j'ai une chaine et avec les ktps a mon avis j'en aurai plus 20 d'abonnés

Comme ci t'allais rentrer dans sa team comme ça et leurs seul restrictions pour un mec de 13ans c'est d'avoir une chaine à 20 abonnés prend nous pas pour des cons :rofl:

mytho, pk il serai aller su ton seveur prive avec 3 mecs dessus alors qu'il y a de supers serveurs avec des mods
Parce que g deja inviter : azenet, harrylafranc, zephirr ainsi que elvilia

Comme ci t'allais rentrer dans sa team comme ça et leurs seul restrictions pour un mec de 13ans c'est d'avoir une chaine à 20 abonnés prend nous pas pour des cons :rofl:
Tous ceux qui me croyent pas : VOUS AVEZ LE DROIT DE ME SIGNALER SI VOUS NE VOYEZ PAS LE KTP6 SUR MA CHAINE

Parce que g deja inviter : azenet, harrylafranc, zephirr ainsi que elvilia
[/FONT][/INDENT][/FONT][/SIZE]
et pourquoi azenet, harrylafranc, zephirr ainsi que elvilia seraient venu sur ton serveur avec personne sans raison ?

Tous ceux qui me croyent pas : VOUS AVEZ LE DROIT DE ME SIGNALER SI VOUS NE VOYEZ PAS LE KTP6 SUR MA CHAINE
au lieu de mentir comme un dingue pour te faire des abo pk tu sort pas des videos avec eux qui seraient aussi poster sur leurs chaines pour le prouver ?
bizarrement t'e mal là

[/FONT][/INDENT][/FONT][/SIZE]
et pourquoi azenet, harrylafranc, zephirr ainsi que elvilia seraient venu sur ton serveur avec personne sans raison ?
J'en sais rien demande leur je leur ai demander plein de fois pkoi ils jouaient avec moi et pas avec les autres patrick (meme que j'ai l'ip de leurs serveurs !!)

au lieu de mentir comme un dingue pour te faire des abo pk tu sort pas des videos avec eux qui seraient aussi poster sur leurs chaines pour le prouver ?
bizarrement t'e mal là
Mais justement ! si g 20 abo je serais un patrick

ECOUTEZ SI VOUS NE VOYEZ PAS LE KTP 6 SUR MA CHAINE (SI G LES 20 ABO) ALORS VOUS ME SIGNALEZ

bah
J'en sais rien demande leur je leur ai demander plein de fois pkoi ils jouaient avec moi et pas avec les autres patrick (meme que j'ai l'ip de leurs serveurs !!)
moi aussi j'ai l'ip de leur serveur et pourtant je suis pas un patrick X)

vu les arguments ( desoler de te dire ça ) mais personne sauf des pigeons peuvent croire faut des preuves concretes !!!

Parce que tu crois que ca me plait d'etre signaler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour