Résolu Besoin d'aide pour mon programme de musculation!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
RGCoins
0
Hello les gens!
Donc je vais présenter mon problème! :p
Enfaite étant assez sportif j'ai un corps un petit peu développer mais cela fait maintenant un petit moment que je ne me suis pas entretenue du côté de la musculation, je fais tout de même du sport (je vais courir de temps en temps et je pratique du foot en club).

Et ce qui m'énerve c'est que que j'ai des abdos mais ils ne sont pas visible car j'ai du "bide"... Je crois c'est à cause de la bière... :trollface:
et je ne sais pas quoi faire pour le faire disparaitre car j'ai essayer plusieurs chose...
Donc si quelqu'un connait quelque chose pour faire disparaître du ventre rapidement je suis preneur :ok:

Aider moi! :triste:
 
Dernière édition:

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
RGCoins
0
Y'as pas de miracle , la meilleur solution reste de courir ;)
mais bon pourtant je cours assez souvent c'est sa le pire...
Bosse tes abdos (et le reste du corps en faite) tout en faisant du cardio (courir/vélo) ;)
avant c'est ce que je faisait mais je n'arrivais jamais à perdre mon ventre...
 

Xiroz

アCo-Fondateur de la RMヲ
Premium
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
1 681
Réactions
1 324
Points
19 716
RGCoins
0
Je te conseille de telecharger l'application "abdominaux en 8 minutes" testé par moi même sa fonctionne, sa peut être une solution pour que tu est des bon abdos, ils ont différents exercices du coup ton ventre tu vas le perdre rapidement :ok:
 

Nosytec

Premium
Inscription
20 Mars 2012
Messages
719
Réactions
103
Points
19 843
RGCoins
0
Je te conseille de telecharger l'application "abdominaux en 8 minutes" testé par moi même sa fonctionne, sa peut être une solution pour que tu est des bon abdos, ils ont différents exercices du coup ton ventre tu vas le perdre rapidement :ok:

Faux, il faut d'abord perdre son ventre et ensuite travailler des abdos, sinon on peut obtenir le ventre qu'on observe souvent sur les bodybuilders.

1431010602-telechargement-1.jpg


Il faut d'abord perdre la graisse, pour cela tu peux faire les deux exercices les plus efficaces à savoir la course et la corde à sauter, puis parallèlement à ça tu fortifies le tout, par séances de gainage. Ensuite tu commences les abdos, en continuant le gainage ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
RGCoins
0
Faux, il faut d'abord perdre son ventre et ensuite travailler des abdos, sinon on peut obtenir le ventre qu'on observe souvent sur les bodybuilders.
1431010602-telechargement-1.jpg


Il faut d'abord perdre la graisse, pour cela tu peux faire les deux exercices les plus efficaces à savoir la course et la corde à sauter, puis parallèlement à ça tu fortifies le tout, par séances de gainage. Ensuite tu commences les abdos, en continuant le gainage ;)
Merci du conseil que je vais essayer de suivre, j'ai deja commencer le gainage :)
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
@Nosytec FAUX ;) Tu peux musclé tes abdominaux tout en ayant du gras. Le vendre gonflé des bodybuilders est du aux stéroïdes anabolisant ou autres qu'ils prennent, ça fait gonflé les organes c'est pour ça que leurs vendre est gonflé ! Ils n'ont pas de graisse du tout, ils sont même très sec ;)
@GotLike Pour perdre sont ventre il n'y à pas de secret, ça passe surtout pas l'alimentation ! Je te conseille de faire du cardio une à deux fois par semaine et de travailler tes abdos 3/4 fois par semaines. Tu peux en parallèle faire de la musculation, ça permet de brûler beaucoup de graisse tout en se musclant aussi.
Tu peux également faire de HIIT, ce sont des entrainement court, mais très physique et intense
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
RGCoins
0
@Nosytec FAUX ;) Tu peux musclé tes abdominaux tout en ayant du gras. Le vendre gonflé des bodybuilders est du aux stéroïdes anabolisant ou autres qu'ils prennent, ça fait gonflé les organes c'est pour ça que leurs vendre est gonflé ! Ils n'ont pas de graisse du tout, ils sont même très sec ;)
@GotLike Pour perdre sont ventre il n'y à pas de secret, ça passe surtout pas l'alimentation ! Je te conseille de faire du cardio une à deux fois par semaine et de travailler tes abdos 3/4 fois par semaines. Tu peux en parallèle faire de la musculation, ça permet de brûler beaucoup de graisse tout en se musclant aussi.
Tu peux également faire de HIIT, ce sont des entrainement court, mais très physique et intense
Salut merci de t'a reponse! :)
donc pour le cardio je cours le lundi pendant au moins une heure, le mercredi j'ai foot, le vendredi aussi et le dimanche match! :)
en ce moment je fais tout les deux jours 3 séries de gainage combiné à 3 séries de pompes!
Et je ne connais pas le HIIT!:ok:
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Pour le cardio, t'es bien :)
Ensuite au niveau des abdos, si tu fais seulement du gainage c'est peu
Voilà un exemple de HIIT :
 

Yoplox

Membre
Inscription
12 Avril 2012
Messages
671
Réactions
106
Points
11 523
RGCoins
0
Pour le cardio, t'es bien :)
Ensuite au niveau des abdos, si tu fais seulement du gainage c'est peu
Voilà un exemple de HIIT :
Cool nickel ;)
Bas pour les abdos je viens de reprendre la musculation et à la base ils sont pas dégueux, juste cacher par un peu de graisse...
 

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
2 381
Réactions
885
Points
8 038
RGCoins
0
Donc fais super gaffe à l'alimentation, travaille régulièrement tes abdos et fais des HIIT assez régulièrement et en quelques mois ca devrait le faire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut