Résolu Besoin d'aide pour choix de PC

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Bonjour, récemment mon pc fixe a beaucoup de problèmes et j'envisage d'acheter une nouvelle machine.

Je suis donc ici pour vous demandez vos avis, conseil pour les marques des pc :)

Mon budget n'excède pas 600-650€, ce sera donc le prix maximum

J'avais opté pour celui ci :

Mais j'ai eu de mauvais retour de la part de mes amis sur la marque Acer :/

Je cherche une config qui serait tournait League of Legends en graphisme très bas, je tien pas a la qualité mais a la fluidité du jeu.

M'y connaissant peu en configuration, j'accepte les liens (de PC) et dites moi si la config suivante est bonne !

Le pc serait fixe ou portable je m'en fiche un peu

Merci de vos retour, et pas de troll même si c'est le 1er Avril. ;)
 
Dernière édition:

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0


J'aimerais vos avis sur celui-ci.
bas ses un PC gamer bad de gamme , je pense que ses suffisant pour l'utilité que ta , mes la tour est moche je trouve
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
bas ses un PC gamer bad de gamme , je pense que ses suffisant pour l'utilité que ta , mes la tour est moche je trouve
C'est un bas de gamme ?

La carte graphique est bonne ?

Je veux juste tourner League of Legends en Faible et Quelques mmo a coté ^^ pas de bf3 etc
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
C'est un bas de gamme ?

La carte graphique est bonne ?

Je veux juste tourner League of Legends en Faible et Quelques mmo a coté ^^ pas de bf3 etc
en faible , bas la tu pourras jouer plus que en faible pour LoL t’inquiète pas , ta 8GB de ram donc parfait pour jouer , 1TO , AMD en processeur pas top mes pour les configs bad de gammes ses ce qu'il y a de mieux , apres la carte CG sa passe avec ses 2GO

Il y a pas d'info de la CG du moins j'ai pas vu

Et effectivement c'est bas de gamme
si ses une Gigabyte , mes après je sais pas ses quoi le système de refroidissement
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
en faible , bas la tu pourras jouer plus que en faible pour LoL t’inquiète pas , ta 8GB de ram donc parfait pour jouer , 1TO , AMD en processeur pas top mes pour les configs bad de gammes ses ce qu'il y a de mieux , apres la carte CG sa passe avec ses 2GO


si ses une Gigabyte , mes après je sais pas ses quoi le système de refroidissement
Il y a pas d'info de la CG du moins j'ai pas vu

Et effectivement c'est bas de gamme
De plus il n'y a pas d'OS Fourni.. Je laisse tomber celui la.
 
Haut