Résolu Besoin d'aide pour choix de PC

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Bonjour, récemment mon pc fixe a beaucoup de problèmes et j'envisage d'acheter une nouvelle machine.

Je suis donc ici pour vous demandez vos avis, conseil pour les marques des pc :)

Mon budget n'excède pas 600-650€, ce sera donc le prix maximum

J'avais opté pour celui ci :

Mais j'ai eu de mauvais retour de la part de mes amis sur la marque Acer :/

Je cherche une config qui serait tournait League of Legends en graphisme très bas, je tien pas a la qualité mais a la fluidité du jeu.

M'y connaissant peu en configuration, j'accepte les liens (de PC) et dites moi si la config suivante est bonne !

Le pc serait fixe ou portable je m'en fiche un peu

Merci de vos retour, et pas de troll même si c'est le 1er Avril. ;)
 
Dernière édition:

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0


Ça fait tourner LoL à fond à 60-70 FPS en enregistrant avec Fraps.
Bonjour, je tien a préciser que j'accepte les commentaires sur les config et les liens direct pour me montrer la machine en question

Je n'ai aucune intention d'utiliser des logiciels d'enregistrement en même temps, ni même de jouer en ultra donc pas besoin d'un monstre

Et dans le cas ci contre il y a 1008€ dans le panier. :x

Merci quand même de ta petite recherche :)
 
D

deleted54665

Bonjour, je tien a préciser que j'accepte les commentaires sur les config et les liens direct pour me montrer la machine en question

Je n'ai aucune intention d'utiliser des logiciels d'enregistrement en même temps, ni même de jouer en ultra donc pas besoin d'un monstre

Et dans le cas ci contre il y a 1008€ dans le panier. :x

Tu as cliquer deux fois sur le lien , fait vider le panier et tu re-clique une seule fois.

Et j'ai pris pour exemple Fraps car Fraps prend beaucoup de FPS quand ça film (Entre 10-30 FPS.).
Donc ça te montre la puissance du PC.
Tu feras du 60-100 FPS mais vus que plus de 60 FPS c'est inutiles sauf si tu as un écran 120Hz cela te suffit largement.

Et si pour toi un PC à 504€ est un monstre ... je te laisse imaginer des vrai "monstres".
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
RGCoins
0


Ça fait tourner LoL à fond à 60-70 FPS en enregistrant avec Fraps.

Et le PC que tu montres c'est de la grosse , grosse merde.
Ahhhh . Burk ta config :s
J'ai fait une config a 633€ y'a peu de temps , voila :
 
D

deleted54665

Ahhhh . Burk ta config :s
J'ai fait une config a 633€ y'a peu de temps , voila :
C'est une blague ? Déjà sur un autres postes j'ai dis que ta config était mal faite.

De plus , pourquoi "Burk" ?

Tu vois pas de i5 ou de GTX c'est forcément nul ?

Pfff , n'importe quoi , la config que j'ai fait coute moins chère que son budget et qui fait tourner très bien LoL , ce qui est justement ce qu'il recherche.

Tu dois pas t'y connaitre pour dire "Burk" et proposer une config horrible juste après ...
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Tu as cliquer deux fois sur le lien , fait vider le panier et tu re-clique une seule fois.

Et j'ai pris pour exemple Fraps car Fraps prend beaucoup de FPS quand ça film (Entre 10-30 FPS.).
Donc ça te montre la puissance du PC.
Tu feras du 60-100 FPS mais vus que plus de 60 FPS c'est inutiles sauf si tu as un écran 120Hz cela te suffit largement.

Et si pour toi un PC à 504€ est un monstre ... je te laisse imaginer des vrai "monstres".
Effectivement, désolé ^^

Mais je ne compte pas restaurer mon pc fixe, trop de problèmes dessus.

Une config vraiment bien vaudrait donc environ 500€, sa me rassure

Mais a prendre en compte le prix du pc en lui même car je veux en acheter un nouveau comme dis.

C'est pour jouer ou surtout pour la bureautique ?
C'est surtout pour les jeux, celui qui va mal est encore optionnel pour de la photomanipulation ou traitement de texte !

Ahhhh . Burk ta config :s
J'ai fait une config a 633€ y'a peu de temps , voila :
Merci de ton aide :)
 
D

deleted54665

Effectivement, désolé ^^

Mais je ne compte pas restaurer mon pc fixe, trop de problèmes dessus.

Une config vraiment bien vaudrait donc environ 500€, sa me rassure

Mais a prendre en compte le prix du pc en lui même car je veux en acheter un nouveau comme dis.


C'est surtout pour les jeux, celui qui va mal est encore optionnel pour de la photomanipulation ou traitement de texte !


Merci de ton aide :)

Bah ... ce que j'ai fais c'est une tour entière ... Ou alors j'ai pas très bien compris.
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
Bah ... ce que j'ai fais c'est une tour entière ... Ou alors j'ai pas très bien compris.
Je ré-explique vite fait,

Je veux acheter un pc en lui même, je voulais juste que vous me disiez "*Lien du pc* La config est pas mal."

Mais au moins j'ai le prix moyen d'une config puissante grâce à votre aide.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
J'ai aimé Wasabi et ces config avec des proco K partout à n'importe quel prix :D et des GTX partout comme ci c'était "THE GPU"
non ses plutôt la 2x2 4GB de ram alors que pour 2x4 ses mieux et tu peux avoir moins cher
Je ré-explique vite fait,

Je veux acheter un pc en lui même, je voulais juste que vous me disiez "*Lien du pc* La config est pas mal."

Mais au moins j'ai le prix moyen d'une config puissante grâce à votre aide.
oui mes bon la config qui ta fait ses pas non plus ouf , tu ferras pas tourner grand chose quand les nouveau jeux sortiront avec 1GB de ram en GDDR5 ses juste
 

Zehq

Pause GFX
Premium
Inscription
21 Février 2013
Messages
1 082
Réactions
267
Points
5 803
RGCoins
0
non ses plutôt la 2x2 4GB de ram alors que pour 2x4 ses mieux et tu peux avoir moins cher

oui mes bon la config qui ta fait ses pas non plus ouf , tu ferras pas tourner grand chose quand les nouveau jeux sortiront avec 1GB de ram en GDDR5 ses juste
Je compte pas tourner les prochains jeux qui sortiront, j'ai déjà ma liste de prédilection et il ne faut pas moult force pour les tournés
 

Edddyyy

Membre
Inscription
1 Mars 2013
Messages
2 884
Réactions
374
Points
14 926
RGCoins
0
Peu importe, mais portable plus cher car les composants sont adaptés pour le gabari

J'ai vu peu de fixes a ce budget aussi x)
perso le mien je l'ai acheter sur ebay BF4 en Ultra a 500 e :) Met dans la barre dans Ebay "Pc gamer" et y'aura pleins de resultats :)
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
RGCoins
0
Je compte pas tourner les prochains jeux qui sortiront, j'ai déjà ma liste de prédilection et il ne faut pas moult force pour les tournés
Oui enfin avec 1gb de ram GDDR5 tu n'iras pas très loin, déjà bf4 oublie bf3 pareil si minecraft tu peux, lol pas sur non.plus, ses même pas une CG gameur ses une pour le multimédia
 

Killeur ツ

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
940
Réactions
262
Points
7 416
RGCoins
0
J'ACHETE UN PC ET NON UNE TOUR DE GAMER !

Pas besoin de t'énerver -_-
Tu veux faire de la bureautique et en même temps faire tourner des jeux comme League Of Legends ?

Edit: Je me suis fail, je croyais que tu cherchais un ordinateur portable :3
 
Haut