Besoin d'aide DECERTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FARKO ™

RG <3
Premium
Réactions
155
RGCoins
50
Salut,

Je voudrais commençais le
DECERTO mais je sais pas, par ou commencer si une personne pourrait m'aider à commençais le decerto.

Salut !

Tu as déjà une équipe ?
Si oui demande des scrim pour vous entrainez et ensuite commencez des ODC.

T'es sur PS3 ou 360 ?

Salut !

Tu as déjà une équipe ?
Si oui demande des scrim pour vous entrainez et ensuite commencez des ODC.

T'es sur PS3 ou 360 ?
Non. Je suis sur PS3

Bah trouve toi une équipe et fait des TS pour t'entrainer :)

Moi je recrute sur gosth ou bo2

Salut,

Je voudrais commençais le
DECERTO mais je sais pas, par ou commencer si une personne pourrait m'aider à commençais le decerto.
salut chui Fa smg op si sa t'interesse on peut commencer a jouer a 2 :D

moi je suis a la recherche de team decerto :'(

Je suis fa on peut crer une team a 3

pizz t'as un bon lvl ?

Oui

Dis mp ton ratio etc ... ton id ...

TyKoo74BoG0sE

Deja, dans le decerto, le ratio est une chose a oublier car un Objectif slayer celui par exemple qui jouera le point en hp posera les bombes en Snd et ramènera les flags en hp n'aura jamais 1 de ratio ou alors tous juste, après que les slayeurs on un bon ratio c'est normal, après pour l'ancre c'est pareil, c'et lui qui doit avoir le meilleur ratio puisque normalement ils ne meurent jamais ;)

Deja, dans le decerto, le ratio est une chose a oublier car un Objectif slayer celui par exemple qui jouera le point en hp posera les bombes en Snd et ramènera les flags en hp n'aura jamais 1 de ratio ou alors tous juste, après que les slayeurs on un bon ratio c'est normal, après pour l'ancre c'est pareil, c'et lui qui doit avoir le meilleur ratio puisque normalement ils ne meurent jamais ;)
Le ratio dit un minimum le niveau regarde moi chui op et j'ai pas 1 de ratio j'ai 2.20

Sa c'est pas faux je joue pas mal les kills aussi ^^
Donc comme je disais le fait de jouer le ratio n'a aucune utilité sauf pour perdre des games

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour