Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non. Je suis sur PS3Salut !
Tu as déjà une équipe ?
Si oui demande des scrim pour vous entrainez et ensuite commencez des ODC.
T'es sur PS3 ou 360 ?
salut chui Fa smg op si sa t'interesse on peut commencer a jouer a 2Salut,
Je voudrais commençais le DECERTO mais je sais pas, par ou commencer si une personne pourrait m'aider à commençais le decerto.
Le ratio dit un minimum le niveau regarde moi chui op et j'ai pas 1 de ratio j'ai 2.20Deja, dans le decerto, le ratio est une chose a oublier car un Objectif slayer celui par exemple qui jouera le point en hp posera les bombes en Snd et ramènera les flags en hp n'aura jamais 1 de ratio ou alors tous juste, après que les slayeurs on un bon ratio c'est normal, après pour l'ancre c'est pareil, c'et lui qui doit avoir le meilleur ratio puisque normalement ils ne meurent jamais![]()
Mdr, alors t'es pas un bon opLe ratio dit un minimum le niveau regarde moi chui op et j'ai pas 1 de ratio j'ai 2.20
Sa c'est pas faux je joue pas mal les kills aussi ^^Mdr, alors t'es pas un bon op
Donc comme je disais le fait de jouer le ratio n'a aucune utilité sauf pour perdre des gamesSa c'est pas faux je joue pas mal les kills aussi ^^