Bonjour à tous,
j'aurais besoin de votre aide afin de m'éclairer sur un problème rencontré avec l'ouverture d'une session sur mon site.
Dans mon script de validation de connexion, j’exécute ceci lorsque les identifiants sont reconnus :
if($nbRetour === 1){
// Les identifiants sont bon
session_start();
$_SESSION["email"] = $email;
header('Location: /x.php');
exit();
ensuite, dans mon x.php, j'ai ceci afin de vérifier si une session existe et que seul une personne inscrite en bdd puisse accéder à la page :
session_start();
if(isset($_SESSION['email'])) {}
else {
echo "Vous ne pouvez pas accéder à cette page sans vous connecter.";
}
Cependant, j'ai l'impression que ce système ne fonctionne pas ducoup j'aimerais que quelqu'un m'éclaire afin de trouver une solution à mon problème
Merci d'avance
j'aurais besoin de votre aide afin de m'éclairer sur un problème rencontré avec l'ouverture d'une session sur mon site.
Dans mon script de validation de connexion, j’exécute ceci lorsque les identifiants sont reconnus :
if($nbRetour === 1){
// Les identifiants sont bon
session_start();
$_SESSION["email"] = $email;
header('Location: /x.php');
exit();
ensuite, dans mon x.php, j'ai ceci afin de vérifier si une session existe et que seul une personne inscrite en bdd puisse accéder à la page :
session_start();
if(isset($_SESSION['email'])) {}
else {
echo "Vous ne pouvez pas accéder à cette page sans vous connecter.";
}
Cependant, j'ai l'impression que ce système ne fonctionne pas ducoup j'aimerais que quelqu'un m'éclaire afin de trouver une solution à mon problème
Merci d'avance