Résolu Besoin d'aide avec mon PC !!! Important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Salut à tous !

Je possède un PC Sony Vaio qui est d'origine sous Windows 8.1.
Je l'ai une fois fais tomber et le disque dur a pris un petit coup se qui fais que quand j'allumais mon PC il faisait tous de suite un écran bleu donc j'avais supprimer Windows comme un con je sais plus pourquoi .. Et donc j'ai tenté de reinstaller Windows 7 sachant que j'ai le CD D'installation^^ Et donc sa n'a pas marché et la j'ai récupérer un autre disque dur sous windows 7 et bon il avait plein de virus etc... Donc j'ai insérer mon CD D'installation Windows 7 , ensuite j'ai formater la partition et j'ai réinstaller Windows 7 professionnel :) Donc j'ai attendu tous est niquel mon PC est sous Windows 7 Pro et marche inpecable ;) Mais le soucis (d) c'est que j'ai plus aucun pilote (d) Plus de pilote carte graphique donc sa fais que c'est tout gros comme en mode sans échec (d) et plus de pilote périphérique réseau (d)... J'ai regarder sur le net , mais je ne trouve rien car la plupart des tuto ces comment la mettre à jour etc... Mais moi j'ai uniquement le réseau bluetooth et non le réseau internet
Donc si quelqu'un a une solution merci de m'aider (d)

Récompense a suis qui m'aide !

Merci

Salut à tous !

Je l'ai une fois fais tomber et le disque dur a pris un petit coup se qui fais que quand j'allumais mon PC il faisait tous de suite un écran bleu donc j'avais supprimer Windows comme un *** je sais plus pourquoi .. Et donc j'ai tenté de reinstaller Windows 7 sachant que j'ai le CD D'installation^^ Et donc sa n'a pas marché et la j'ai récupérer un autre disque dur sous windows 7 et bon il avait plein de virus etc... Donc j'ai insérer mon CD D'installation Windows 7 , ensuite j'ai formater la partition et j'ai réinstaller Windows 7 professionnel :) Donc j'ai attendu tous est niquel mon PC est sous Windows 7 Pro et marche inpecable ;) Mais le soucis (d) c'est que j'ai plus aucun pilote (d) Plus de pilote carte graphique donc sa fais que c'est tout gros comme en mode sans échec (d) et plus de pilote périphérique réseau (d)... J'ai regarder sur le net , mais je ne trouve rien car la plupart des tuto ces comment la mettre à jour etc... Mais moi j'ai uniquement le réseau bluetooth et non le réseau internet

Merci
Utilise un autre pc pour telecharger les drivers ;)

Salut à tous !

Je l'ai une fois fais tomber et le disque dur a pris un petit coup se qui fais que quand j'allumais mon PC il faisait tous de suite un écran bleu donc j'avais supprimer Windows comme un *** je sais plus pourquoi .. Et donc j'ai tenté de reinstaller Windows 7 sachant que j'ai le CD D'installation^^ Et donc sa n'a pas marché et la j'ai récupérer un autre disque dur sous windows 7 et bon il avait plein de virus etc... Donc j'ai insérer mon CD D'installation Windows 7 , ensuite j'ai formater la partition et j'ai réinstaller Windows 7 professionnel :) Donc j'ai attendu tous est niquel mon PC est sous Windows 7 Pro et marche inpecable ;) Mais le soucis (d) c'est que j'ai plus aucun pilote (d) Plus de pilote carte graphique donc sa fais que c'est tout gros comme en mode sans échec (d) et plus de pilote périphérique réseau (d)... J'ai regarder sur le net , mais je ne trouve rien car la plupart des tuto ces comment la mettre à jour etc... Mais moi j'ai uniquement le réseau bluetooth et non le réseau internet

Merci
pour "tout est gros" va dans panneau de configuration/ecran resolution

Salut,

Tu dois avoir le CD des pilotes de ton ordinateur dans le carton !

Sinon télécharge un utilitaire tel que :

Bonne fin de nuit,
Wayz GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour