Salut à tous !
Je possède un PC Sony Vaio qui est d'origine sous Windows 8.1.
Je l'ai une fois fais tomber et le disque dur a pris un petit coup se qui fais que quand j'allumais mon PC il faisait tous de suite un écran bleu donc j'avais supprimer Windows comme un con je sais plus pourquoi .. Et donc j'ai tenté de reinstaller Windows 7 sachant que j'ai le CD D'installation^^ Et donc sa n'a pas marché et la j'ai récupérer un autre disque dur sous windows 7 et bon il avait plein de virus etc... Donc j'ai insérer mon CD D'installation Windows 7 , ensuite j'ai formater la partition et j'ai réinstaller Windows 7 professionnel
Donc j'ai attendu tous est niquel mon PC est sous Windows 7 Pro et marche inpecable
Mais le soucis
c'est que j'ai plus aucun pilote
Plus de pilote carte graphique donc sa fais que c'est tout gros comme en mode sans échec
et plus de pilote périphérique réseau
... J'ai regarder sur le net , mais je ne trouve rien car la plupart des tuto ces comment la mettre à jour etc... Mais moi j'ai uniquement le réseau bluetooth et non le réseau internet
Donc si quelqu'un a une solution merci de m'aider
Je possède un PC Sony Vaio qui est d'origine sous Windows 8.1.
Je l'ai une fois fais tomber et le disque dur a pris un petit coup se qui fais que quand j'allumais mon PC il faisait tous de suite un écran bleu donc j'avais supprimer Windows comme un con je sais plus pourquoi .. Et donc j'ai tenté de reinstaller Windows 7 sachant que j'ai le CD D'installation^^ Et donc sa n'a pas marché et la j'ai récupérer un autre disque dur sous windows 7 et bon il avait plein de virus etc... Donc j'ai insérer mon CD D'installation Windows 7 , ensuite j'ai formater la partition et j'ai réinstaller Windows 7 professionnel
Donc si quelqu'un a une solution merci de m'aider
Récompense a suis qui m'aide !
Merci
Merci
Problème de l'écran régler.