Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour aprés avoir installer le plugin plothop pur vendre des parcelle de terrain perssone ne pas les acheter quand il son pas ADMIN ni op en gros si il peuve pas casser de bloc il peuvent pas acheter la parcelle ya t-il un moyen pour u'il puissent acheter des parcelle sans etre admin
Comme l'a dit juju, il faut mettre le panneau en disponible, pour cela tu te met en gm 0 et tu clic gauche sur le panneau, ou alors il faut mettre la permission : plot.use au groupe !
Désolé pour mon orthographe mais sur youtub oui exacte il y a boucoup de tuto mais ce n'est pas explique il explique commen vendre la parcelle moi ji arive , il peuvent l'acheter mais pas construire dessu
Je sais que tu as mis un plugin qui protège la map entière (non,pas WG) même si une region est achetée par un joueur, vu que la map et protégée, il pourra pas build dedans !
Il faut WE et WG !
Avec WG tu protège un grande region, dans cette grande region(disons qu'elle s'appelle ville), tu fait tes parcelles(disons qu'elles s'appellent parcelle1, ect) ensuite tu fait
/rg setparent parcelle1 ville
/rg setparent parcelle2 ville
etc...
Et tu fais
/rg setpriority parcelle1 10
/rg setpriority parcelle2 10
ect...
Après il reste qu'a faire les panneau et ça devrait marcher