Besion d'aide plugin plotshop

Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
Bonjour aprés avoir installer le plugin plothop pur vendre des parcelle de terrain perssone ne pas les acheter quand il son pas ADMIN ni op en gros si il peuve pas casser de bloc il peuvent pas acheter la parcelle ya t-il un moyen pour u'il puissent acheter des parcelle sans etre admin


Visite mon serveur m6.minecraft-illimity.com:26167
 
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
quelle fichier permission ?? de un plugin permssion


plot.use a ajouter au fichier permission
jai enlevé les [] jé été a la ligne ect jai mi - jai aligné et tou met sa marche toujours


jai enlevé les [] jé été a la ligne ect jai mi - jai aligné et tou met sa marche toujours
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
Comme l'a dit juju, il faut mettre le panneau en disponible, pour cela tu te met en gm 0 et tu clic gauche sur le panneau, ou alors il faut mettre la permission : plot.use au groupe !
 
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
merci c'est bon mais un fois l'eure parcelle acheter il ne peuve toujours pas construire dessu " jai un plugin por protégé la map entiére"
 

OhhWars

Premium
Inscription
25 Juin 2012
Messages
430
Réactions
90
Points
3 816
Essaie déjà de faire des phrases compréhensible, car la c'est pas que je comprend pas, mais un peu quand même :trollface:

Là j'ai pas vraiment le temps, mais des tutos y'en a pas mal sur youtube, tu y trouvera le remède dessus c'est sur !
 
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
187
Réactions
64
Points
103
Désolé pour mon orthographe mais sur youtub oui exacte il y a boucoup de tuto mais ce n'est pas explique il explique commen vendre la parcelle moi ji arive , il peuvent l'acheter mais pas construire dessu
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
Je sais que tu as mis un plugin qui protège la map entière (non,pas WG) même si une region est achetée par un joueur, vu que la map et protégée, il pourra pas build dedans !
Il faut WE et WG !
 

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
Avec WG tu protège un grande region, dans cette grande region(disons qu'elle s'appelle ville), tu fait tes parcelles(disons qu'elles s'appellent parcelle1, ect) ensuite tu fait
/rg setparent parcelle1 ville
/rg setparent parcelle2 ville
etc...
Et tu fais
/rg setpriority parcelle1 10
/rg setpriority parcelle2 10
ect...
Après il reste qu'a faire les panneau et ça devrait marcher :DJ:
 
Haut