BEONPUSH : Gagner 150% de ce que vous miser + bonus

Ponzy style pour changer...
en gros quand vous êtes un nouveau ça marche quand tu deviens un ancien, tu te fais jamais payer et le site ferme .
c'est vieux comme tous ce système d'arnaque.

Tu n'y connais rien donc ne parle pas :) Je suis sûre que tu n'as même pas lu la présentation.

19/06/2016

*Communiqué*

1 USER = 1 COMPTE
Publié par J 17/06/2016 18:21:16
Il y a deux semaines, j ai demandé une extraction auprès de l équipe informatique pour une vérification dans la base de données et les serveurs Beonpush afin de trouver une solution et de résoudre les paiements de retrait manquants avec Payeer. Cela a été fait avec succès.
Au cours de cette vérification des statistiques vraiment troublantes sont sortis comme :
215.000 utilisateurs actifs pour 33.000 Payeer comptes retraits ID et 20,000 Payza adresses pour le retrait ...
une fois par un même compte Payeer est utilisé pour plus d'un utilisateur compte avec une durée de connexion pour le retrait inférieur à 2 minutes dans 50% des cas.
vérification de l'identité sur ces mêmes comptes, même connexion temps sous la meme IP dans plus de la moitié des cas, pas même de nom de famille ... et plus de 2 fois dans une même semaine.
Donc, cela veut dire que les MÊMES utilisateurs ont plusieurs comptes et en profitant par l'occasion.
IL EST INACCEPTABLE pour moi pour permettre de prendre des bénéfices frauduleux (plusieurs fois) des utilisateurs travaillant honnêtes et durs.
Depuis le jour 1, cela est strictement interdit donc 1 utilisateur = 1 compte ...
Certains diront : "mais moi et ma femme nous gérons notre argent séparément et nous avons un réseau différent ... alors nous aurons deux comptes sur le même IP ..." Oui si vous gérez votre argent séparément pourquoi vous faites retirer votre revenu au titre de la même adresse Payeer et à la même minute ??
Il suffit de comprendre que c'est une société de partage de profits et ceux qui prennent le temps de plusieurs bénéfices et abusent du système d'orientation prennent juste le bénéfice des autres utilisateurs en suivant les règles.
Ou maintenant, quand l'entreprise commence à payer le don de carrière: devrais-je payer 3 voiture de société à la même personne?
Quoi qu'il en soit, je ne veux pas couper la motivation du travailleur honnête et dur. Nous avons donc d'interdit toutes les fraudes comme il est indiqué dans nos termes et conditions.
Je crois que tout le monde peut faire une erreur et avec la soif de profit peut vous faire faire des choses fausses ... Voici donc ma proposition comme AMNESTY:
. Jusqu'à lundi prochain (le 20 Juin), 9h, heure de Dubaï : tous ceux qui ont triché d'avoir plus d'un compte qui veulent rester dans le programme, ils peuvent envoyer un courriel à [email protected] avec dire pourquoi ils envoient des e-mail et dire clairement les comptes qu'ils utilisent et qui représentent (un seul) ils veulent garder ... ceci est mon pardon pour que vous puissiez garder 1 compte de votre choix. les autres comptes seront interdits.
Après cette date, tous les comptes de la liste qui m'a été fournie par l'audit de base de données comme la fraude avec plus d'un compte sera banni.
Pour toutes les fraudes, vous avez peu de temps à penser et à être propre avec nous.
A partir de maintenant, les transferts internes sont bloqués jusqu'à lundi, afin d'éviter de frauder pour travailler sur de nouveaux comptes.
Lundi après nous avons fini avec les personnes non honnêtes à l'intérieur de notre société, je voudrais annoncer les prochains plans discutés avec les dirigeants et attaquer notre planification très prometteur!
Ferki Demirovski
PS: Ne pas oublier quel est le modèle d'affaires de Beonpush: nous vendons des vues en ligne et lorsque son sur un même utilisateur plusieurs fois son considéré comme une vue et ce qui est mauvais pour notre profit ...
PS2: Ne pas envoyer des histoires à [email protected] est un robot de courrier ramassage principales.

*CECI EST UNE TRADUCTION FAITES PAR DES MEMBRES DE LA COMMUNAUTÉ FRANÇAISE BOP.

Je vous met le communiqué d'origine en spoiler*

Two weeks ago I did order from external IT team an audit in Beonpush database and servers in order to find a solution and solve the missing withdrawal payments with Payeer. This was done successfully.
During that audit some really troubling statistics came out like :
215.000 active users for 33.000 Payeer accounts withdrawals ID and 20.000 Payza adresses for withdrawal...
once a same Payeer account is used for more than one user account the connection time for withdrawal is less than 2 min in 50% of cases.
ID verification on those same accounts , same time connection under same IP show in more than half of case not same family name... and doing that more than 2 time in a same week.
So this is clearly SAME users have several accounts and taking advantage of the referral opportunity.
IT IS UNACCEPTABLE for me to allow frauder to take profit (several time) from the honest and hard working users.
Since day 1 it is strictly 1 user = 1 account...
I got soft with story like : " but me and my wife we manage our money separately and we have different network... so we will have two accounts on the same IP... " THAN if you manage your money separately why do you withdraw your income on same Payeer account no on same minute ??
Just understand that this is a profit sharing company and those who take the profit several time and abuse the referral system JUST take the profit from the other users following the rules.
Or now when company starts to pay the career gift : should I pay 3 company car to the same person?

Anyway, i don't want cut the motivation of the honest and hard worker. So we have to ban all frauds as it is stated in our terms and conditions.
I believe that everybody can make a mistake and the hunger for profit can make you do wrong things... SO here is my proposition as an AMNESTY :
. Until next Monday (20th of June) , 9 am Dubai time : all those who have cheated with having more than one account who want to stay in the program they can send an email to [email protected] with telling why they send email and clearly tell accounts they use and which account (only one) they want to keep ... this is my pardon so you can keep 1 account of your choice. the other accounts will be banned.

After this date all accounts from the list provided to me by the database audit as fraud with more than one account will be BANNED.

To all frauds, you have little time to think and be clean with us.
As from now the internal transfers are blocked until Monday, in order to avoid frauder to work on new accounts .

Monday after we are done with the non honest people inside our company, i would like to announce the next plans discussed with leaders and attack on our very promising planning!

Ferki DEMIROVSKI

PS: Don't forget what is Beonpush's business model : we sell views online and when its on same user several time its considered as a Ghost view and that is bad for our profit...
PS2: Don't send stories to [email protected] is a robot mail pickup main informations and using it

Bonne soirée a tous!​

20/06/2016

Actualité de BOP du 19/06/2016

399623Sanstitre.png

Vidéo fait par

Pour vous inscrire sur Beonpush, c'est par

Bonne journée a tous!​

22/06/2016

Certains d'entre vous, ne le savent surement pas, mais Beonpush a plusieurs partenaires dont de grands noms de l'industrie. Parmi eux Lufthansa qui n'est rien d'autre la ompagnie aérienne nationale Allemande, ainsi que la première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportés. On peut ausssi y ajouter la société Tradedoubler. Il y a aussi un grand nom, le ministre de la défense de la Pologne qui n'est rien d'autre qu'Antoni Macierewicz.

75B7F1DECF06472FA0B968FB91E7587D.ashx

Pour toutes les personnes qui pensent encore que Beonpush est une arnaque, un systeme Ponzi ou pyramidal je vous conseille vivement de les appeler pour leur dire qu'ils se font littéralement arnaquer :)

Pour les personnes souhaitant rejoindre notre aventure, inscrivez vous avec ce lien :
Rejoignez notre équipe, nous avons des leaders de Beonpush, nous vous conseillerons et seront la pour répondre a vos questions!

Bonne soirée a tous!

24/06/2016

Bonjour a tous, pour rappel, l'équipe dans laquelle je me trouve propose des présentation et Formations toutes les semaines :

*****Mardi => 21h00 : Présentation

21h30 : Formation "comment débuter et comment développer"
*****Jeudi => 21h35 : Formation "Le binaire"

N'hésitez pas a m'envoyer un message privé pour plus d'informations, je suis la pour vous aider.

Pour les personnes découvrant Beonpush, voici la vidéo qui est la plus explicite en Français:

Pour les personnes souhaitant rejoindre une équipe avec leaders, professionnels et des personnes motivés,
Enregistrez vous avec ce lien :

133221Capture8.png

Bonne soirée a tous!

24/06/2016

Chers tous,

nous avons terminé avec 90% de la révision nous avons juste besoin d'examiner tous une fois de plus aujourd'hui. puis les retraits avec Payeer seront à nouveau disponibles.
retraits en attente sont payés, le retrait avec AlertPay sont disponibles et les transferts internes sont ouverts.

Comment avez ce travail de calcul:
Tout d'abord pour détecter les comptes suspects avec plus de 2 de ces critères correspondant et chaque critère un score de fraude.
- Informations identiques de compte (même nom et prénom, adresse, date de naissance) = 100 points
- Numéro de téléphone Même = 1 point
- Compte de retrait Same = 20 points
- Même adresse IP = 1 point
- Même mot de passe crypté sur soupçonnés compte = 70 points
- Transfert entre soupçonnés compte = 0 points
- Renvoi sur soupçonnés compte = 60 points

puis l'ajout de ces points donnent un score de fraude ... et ces règles ont été appliquées en fonction du score

1. Fraude pointage plus de 120 = tous les paquets à partir de ce compte pas comptés dans le binaire
Le score 2. Fraude supérieure ou égale à 100 = 25% des paquets comptés dans le binaire
Le score 3. Fraude supérieur ou égal à 75 = 50% des paquets comptés dans le binaire
4. Fraude Le score inférieur à 75 = pas d'effet sur binaire

Le revenu pour ces comptes sont recalculées de cette façon:

1. Le score à la fraude supérieure ou égale à 100 = revenu binaire perdu
Le score 2. fraude supérieure ou égale à 80 = 75% du revenu binaire perdu
Le score 3. fraude supérieure ou égale 65 = 50% du revenu binaire perdu

Pas de compte a été mis en négatif plus de 30,000 $

S'il vous plaît ne pas écouter ceux de pleurer sur un portefeuille de revenu négatif ... personne a perdu plus que ce qu'ils retirent déjà (et dans sa moyenne moins de 5% de leur revenu total) et ils ne créent cette situation par le système d'abuser afin de gagner plus d'argent.
Aussi ne se trompent pas croire les comptes partageant la même IP, même mot de passe, étant la saisine directe, l'envoi de transfert interne et en utilisant le compte de retrait même plusieurs fois par semaine ne sont pas les mêmes personnes derrière les comptes (et son chiffre d'affaires).

Avec la statistique du 6 dernier mois, les binaires négatifs ne prendra pas plus de 30 jours pour revenir sur ... positif juste besoin dur travail et la confiance

Je présente mes excuses aux honnêtes gens qui n'ont pas la fraude, mais que binaire a été examiné ... nous avons dû nettoyer ces comptes avant de lancer Beontel. Aussi, ne pas oublier que binaire est un jeu d'équipe et en tant que jeu d'équipe vous gagnez ensemble comme vous pouvez perdre ensemble.
Mais vous vérifiez à nouveau portefeuille de revenu et votre revenu total que vous avez déjà retirer et vous voyez son revenu pas dramatique à long terme de comparaison. Et plus le revenu negatif est de l'argent que vous retirez déjà.

En outre, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la réunion des dirigeants en Juillet, je vais suivre et surveiller la progression et le travail des réseaux ayant plus de connexion et de problèmes informatiques comme en Afrique. Si je vois le travail dur et positif, je serai prêt à discuter d'une négociation pour cette situation.

Nous commençons maintenant avec la société propre, rapide et innovant ... nous avons fait cela pour nous tous.
Je pourrais eu interdire toutes les fraudes et ne pas baisser les effets sur les paquets, binaire, compte négatif maximum. Mais je l'ai fait comme un investissement dans mon réseau solide!
Je ne pense pas comme un revenu pour une nouvelle journée, mais un revenu pour une nouvelle vie et vous devriez tous faire la même chose

Et pas de douleur, pas de gain mes amis

Bonne journée

et mes excuses pour la fin de la communication, mais devaient tous être clair

Ferki Demirovski

*CECI EST UNE TRADUCTION FAITES PAR GOOGLE TRADUCTION.

Dear all,

we are finished with 90% of revision we just need to review all one more time today. then withdrawals with Payeer will be available again.
Pending withdrawals are being paid , withdrawal with Payza are available and internal transfers are open.

How did this calculation work :
First to detect suspicious accounts with more than 2 of those matching criteria and each criteria have a score as fraud.
- Same account informations (same first and last name, adress, date of birth) = 100 points
- Same phone number = 1 point
- Same withdrawal account = 20 points
- Same IP adress = 1 point
- Same encrypted password on suspected account = 70 points
- Transfert between suspected account = 0 points
- Referral on suspected account = 60 points

then the addition of those points give a fraud score... and those rules were applied according to the score

1. Fraud score over 120 = all packs from that account not counted in the binary
2. Fraud score over or equal 100 = 25% of packs counted in the binary
3. Fraud score over or equal 75 = 50% of packs counted in the binary
4. Fraud score less than 75 = no effect on binary

The income for those accounts are recalculated this way :

1. fraud score over or equal 100 = binary income lost
2. fraud score over or equal 80 = 75% of binary income lost
3. fraud score over or equal 65 = 50% of binary income lost

No account was put in negative more than 30.000$

Please don't listen to those crying over a negative income wallet... nobody lost more than what they already withdraw (and in average its less than 5% of their total income) and they did create this situation by abusing system in order to make more money.
Also don't be fool to believe accounts sharing same IP, same password, being direct referral, sending internal transfert and using same withdrawal account several time a week are not the same people behind the accounts (and its revenues).

With the statistic of the last 6 month, the negative binaries won't take more than 30 days to come back on positif... just need hard work and trust

I apologize to the honest people who did not fraud but that binary was reviewed... we had to clean those accounts before launching Beontel. Also don't forget that binary is a team game and as team game you win together as you can loose together.
But again check you income wallet and your total income that you did already withdraw and you see its not dramatic comparing long term income. And plus negatif income is money you already withdraw.

Also, from today until the leaders meeting in July, I will follow and monitor the progression and work of networks having more connection and computer problems like in Africa. If i see hard and positif work, i will be open to discuss a negotiation for this situation.

We start now with clean, fast and innovating company... we did this for all of us.
I could had ban all frauds and not lower the effects on packs, binary, maximum negative account. But i did it as an investment into my strong network!
I don't think as a revenu for a new day but a revenu for a new life and you should all do the same

And no pain , no gain my friends

Have a good day

and my apologizes for late communication but all had to be clear

Ferki DEMIROVSKI

Bonne soirée a tous!

27/06/2016

Bonjour a tous!

De grosses grosses grosses nouvelles vont arriver sous peux, qui prouveront que BOP est une société d'avenir avec un sérieux indéniable!
Inscrivez vous au plus vite ( ) car vous ne pourrez surement plus le faire!

( En cliquant sur le lien que je vous donne, vous rejoignez une équipe, avec des leaders. Ces même leaders, vous proposeront des formations plusieurs fois par semaine.
De plus nous seront la si vous avez des questions.
Nous possédons un réseau vocal pour discuter entre nous.

Alors n'hésite plus & rejoins nous!! )

Que tu fasses de la pub pour Beonpush ça me dérange pas mais évite de mentir aux gens en leur disant que c'est un site sérieux et qu'il n'utilise pas un système de ponzi
Soit honnête

22/06/2016

Certains d'entre vous, ne le savent surement pas, mais Beonpush a plusieurs partenaires dont de grands noms de l'industrie. Parmi eux Lufthansa qui n'est rien d'autre la ompagnie aérienne nationale Allemande, ainsi que la première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportés. On peut ausssi y ajouter la société Tradedoubler. Il y a aussi un grand nom, le ministre de la défense de la Pologne qui n'est rien d'autre qu'Antoni Macierewicz.

75B7F1DECF06472FA0B968FB91E7587D.ashx

Pour toutes les personnes qui pensent encore que Beonpush est une arnaque, un systeme Ponzi ou pyramidal je vous conseille vivement de les appeler pour leur dire qu'ils se font littéralement arnaquer :)

Pour les personnes souhaitant rejoindre notre aventure, inscrivez vous avec ce lien :
Rejoignez notre équipe, nous avons des leaders de Beonpush, nous vous conseillerons et seront la pour répondre a vos questions!

Bonne soirée a tous!

Tiens appelle donc la lufthansa, dis leurs qu'ils se font arnaquer par BOP, ils vont te rire au nez mon pauvre :)
Avant de parler ponzi etc, renseigne toi un minimum. Lis un minimum les posts précédent.
Tu ne sais surement pas de quoi tu parles :)
Pour les membres l'argent continue a tombé chaque jours :)

Allez a bientôt !

Tiens appelle donc la lufthansa, dis leurs qu'ils se font arnaquer par BOP, ils vont te rire au nez mon pauvre :)
Avant de parler ponzi etc, renseigne toi un minimum. Lis un minimum les posts précédent.
Tu ne sais surement pas de quoi tu parles :)
Pour les membres l'argent continue a tombé chaque jours :)

Allez a bientôt !

Hop tiens, donne moi des preuves de ce partenariat entre Beonpush et Lufthansa.
Bonne chance

Dans ce cas la, si tu veux jouer a cela, donne moi des preuves que Bop est une arnaque, mis a part des articles qui ne valent rien, Oui il y aura n'importe ou des détracteurs surtout sur le marketing réseau :)
On peut jouer longtemps a ce petit jeux :)

Bonne journée!

27/06/2016

Explication de la part de Martin, des événements qui se passe actuellement sur Beonpush.

En Français :

En Anglais :

Et pour les personnes habitants sur Toulouse ou alentours, une réunion privée aura lieu le 5 Juillet 2016,

18H00=> Formations membres
20H15=> Présentations

Bonne journée!

Dans ce cas la, si tu veux jouer a cela, donne moi des preuves que Bop est une arnaque, mis a part des articles qui ne valent rien, Oui il y aura n'importe ou des détracteurs surtout sur le marketing réseau :)
On peut jouer longtemps a ce petit jeux :)

Bonne journée!

Envoie moi des preuves à propos de l'activité de Beonpush, quand je vais sur leur site la seule chose que l'on trouve c'est leur pack de ponzi, tiens c'est bizarre ça
Et parler de marketing réseau alors que Beonpush ne vend aucun produit ahah la bonne blague
T'es le genre de personne qui faisait la promotion de profits25, "une vrai entreprise avec de vrais activités dans le monde entier" : )))

D'ailleurs j'attend encore les informations à propos de ce fameux partenariat entre Lufthansa et Beonpush

-Alors oui il suffit juste de chercher sur le site et de parler un minimum Anglais pour comprendre leur activité.
Tu n'as qu'a cliquer sur Contact us.

De plus tu as des webinaires de Mr Demirovski, que tu peux je crois trouver sur Youtube.

-Beonpush ne vend rien ? le Big data sa te dit quelques chose ?
C'est un des gros business de Beonpush, elle est dans le big data! Donc si elle vend des produits, et les produits sont nous, nos IP etc ...
C'est pour cela, que Mr Demirovski, a lancé une grande attaque contre les fraudeurs, les personnes qui sont en multi comptes.

-Je n'ai jamais investi sur Profit25, et je n'ai pas chercher a me renseigné plus que sa sur le site.
Donc avant d’émettre des suppositions, soit sur quelles sont réelles.

-Je vois que tu es sur TSG, c'est le même système pour les packs. Donc je pense que tu connais un minimum le domaine.
Avec une maturité a 130% ou 150%, une repurchase obligatoire. Par contre, contrairement a Beonpush le business tourne le week end ( a savoir que les marchés boursiers ne tournent pas le week end. )
C'est le même système que BOP ( Après je ne me suis pas renseigner plus que ça sur TSG .... mais pourquoi pas en savoir plus ) donc tes affirmations sur BOP signifiant que c'est un ponzi, une arnaque montée etc ... peuvent très bien se retourner sur TSG ..... c'est un site aussi a revenue partager REVSHARE.

Sur ce, c'est une discussion de sourds qui pourra continuer jusqu'a la nuit des temps,
Je n'attend pas plus de réponses de ta part et j'espère t'avoir éclaircie un maximum,
allez a plus :)

Ca va faire 3 semaines que j'essaye de retirer

Tout d'abord j'ai essayé par Payeer mais le payement n'était pas effectué et mon argent retournait dans "electronic Wallet"
Ensuite Payeer a disparu des retraits, j'ai donc essayé par Payza, pareil jamais reçu l'argent. Jusqu'à ce matin, ou je vois que je n'ai toujours rien sur Payza, que non seulement le retrait a disparu de l'historique de BeonPush (comme tous parce que jamais reçu) mais en plus que l'argent qui aurait dû mettre payé m'a été retiré 2 fois de mon compte ^^

Bref grosse arnaque
You must be registered for see images attach

Mais arrête donc ce dire n'improte quoi. C'est comme Facebook. si tu peux utiliser Facebook gratuitement,
c'est tout simplement que lors de ton isncription tu accepte qu'il vendent tes données.
Le Big data est dernière la pluapart des grosses sociétés sur le net. Ils vendent les informations que tu renseignes.
Beonpush ne s'en cache pas, il usffit de te renseigner un minimum sur le site.
Si tu en es pas content ne t'intéresse pas au site point. En attendant la société continue sont petit bonhomme de chemin,
Dans moins d'un mois les smartphones Beontel seront commercialisés.
J'irai pas plus loin, tu me fais plus perdre de temps q'autre chose, et tu parles de choses que tu ne connais pas.
La prochaine fois renseigne toi.
Deja 10 mois que Beonpush marche sans réels aucun problème, se serait une arnaque ils aurait disparu il y a bien logntemps.
Tu veux des preuves de paiement ? Pas de soucis si ca peut te faire plaisir ...
Tu m'as demander dans quelle activité travailler Beonpush, je t'ai répondu, dans ce cas la je pourrais te
demander la même sur TSG, et se serait un débat interminable.
va pas chercher plus loin a descendre la société, je coupe court a cette discution qui sera interminable.
Je te souhaite bonne chance sur TSG

Bonne journée.

24/06/2016

Chers tous,

nous avons terminé avec 90% de la révision nous avons juste besoin d'examiner tous une fois de plus aujourd'hui. puis les retraits avec Payeer seront à nouveau disponibles.
retraits en attente sont payés, le retrait avec AlertPay sont disponibles et les transferts internes sont ouverts.

Comment avez ce travail de calcul:
Tout d'abord pour détecter les comptes suspects avec plus de 2 de ces critères correspondant et chaque critère un score de fraude.
- Informations identiques de compte (même nom et prénom, adresse, date de naissance) = 100 points
- Numéro de téléphone Même = 1 point
- Compte de retrait Same = 20 points
- Même adresse IP = 1 point
- Même mot de passe crypté sur soupçonnés compte = 70 points
- Transfert entre soupçonnés compte = 0 points
- Renvoi sur soupçonnés compte = 60 points

puis l'ajout de ces points donnent un score de fraude ... et ces règles ont été appliquées en fonction du score

1. Fraude pointage plus de 120 = tous les paquets à partir de ce compte pas comptés dans le binaire
Le score 2. Fraude supérieure ou égale à 100 = 25% des paquets comptés dans le binaire
Le score 3. Fraude supérieur ou égal à 75 = 50% des paquets comptés dans le binaire
4. Fraude Le score inférieur à 75 = pas d'effet sur binaire

Le revenu pour ces comptes sont recalculées de cette façon:

1. Le score à la fraude supérieure ou égale à 100 = revenu binaire perdu
Le score 2. fraude supérieure ou égale à 80 = 75% du revenu binaire perdu
Le score 3. fraude supérieure ou égale 65 = 50% du revenu binaire perdu

Pas de compte a été mis en négatif plus de 30,000 $

S'il vous plaît ne pas écouter ceux de pleurer sur un portefeuille de revenu négatif ... personne a perdu plus que ce qu'ils retirent déjà (et dans sa moyenne moins de 5% de leur revenu total) et ils ne créent cette situation par le système d'abuser afin de gagner plus d'argent.
Aussi ne se trompent pas croire les comptes partageant la même IP, même mot de passe, étant la saisine directe, l'envoi de transfert interne et en utilisant le compte de retrait même plusieurs fois par semaine ne sont pas les mêmes personnes derrière les comptes (et son chiffre d'affaires).

Avec la statistique du 6 dernier mois, les binaires négatifs ne prendra pas plus de 30 jours pour revenir sur ... positif juste besoin dur travail et la confiance

Je présente mes excuses aux honnêtes gens qui n'ont pas la fraude, mais que binaire a été examiné ... nous avons dû nettoyer ces comptes avant de lancer Beontel. Aussi, ne pas oublier que binaire est un jeu d'équipe et en tant que jeu d'équipe vous gagnez ensemble comme vous pouvez perdre ensemble.
Mais vous vérifiez à nouveau portefeuille de revenu et votre revenu total que vous avez déjà retirer et vous voyez son revenu pas dramatique à long terme de comparaison. Et plus le revenu negatif est de l'argent que vous retirez déjà.

En outre, à partir d'aujourd'hui jusqu'à la réunion des dirigeants en Juillet, je vais suivre et surveiller la progression et le travail des réseaux ayant plus de connexion et de problèmes informatiques comme en Afrique. Si je vois le travail dur et positif, je serai prêt à discuter d'une négociation pour cette situation.

Nous commençons maintenant avec la société propre, rapide et innovant ... nous avons fait cela pour nous tous.
Je pourrais eu interdire toutes les fraudes et ne pas baisser les effets sur les paquets, binaire, compte négatif maximum. Mais je l'ai fait comme un investissement dans mon réseau solide!
Je ne pense pas comme un revenu pour une nouvelle journée, mais un revenu pour une nouvelle vie et vous devriez tous faire la même chose

Et pas de douleur, pas de gain mes amis

Bonne journée

et mes excuses pour la fin de la communication, mais devaient tous être clair

Ferki Demirovski

*CECI EST UNE TRADUCTION FAITES PAR GOOGLE TRADUCTION.

Dear all,

we are finished with 90% of revision we just need to review all one more time today. then withdrawals with Payeer will be available again.
Pending withdrawals are being paid , withdrawal with Payza are available and internal transfers are open.

How did this calculation work :
First to detect suspicious accounts with more than 2 of those matching criteria and each criteria have a score as fraud.
- Same account informations (same first and last name, adress, date of birth) = 100 points
- Same phone number = 1 point
- Same withdrawal account = 20 points
- Same IP adress = 1 point
- Same encrypted password on suspected account = 70 points
- Transfert between suspected account = 0 points
- Referral on suspected account = 60 points

then the addition of those points give a fraud score... and those rules were applied according to the score

1. Fraud score over 120 = all packs from that account not counted in the binary
2. Fraud score over or equal 100 = 25% of packs counted in the binary
3. Fraud score over or equal 75 = 50% of packs counted in the binary
4. Fraud score less than 75 = no effect on binary

The income for those accounts are recalculated this way :

1. fraud score over or equal 100 = binary income lost
2. fraud score over or equal 80 = 75% of binary income lost
3. fraud score over or equal 65 = 50% of binary income lost

No account was put in negative more than 30.000$

Please don't listen to those crying over a negative income wallet... nobody lost more than what they already withdraw (and in average its less than 5% of their total income) and they did create this situation by abusing system in order to make more money.
Also don't be fool to believe accounts sharing same IP, same password, being direct referral, sending internal transfert and using same withdrawal account several time a week are not the same people behind the accounts (and its revenues).

With the statistic of the last 6 month, the negative binaries won't take more than 30 days to come back on positif... just need hard work and trust

I apologize to the honest people who did not fraud but that binary was reviewed... we had to clean those accounts before launching Beontel. Also don't forget that binary is a team game and as team game you win together as you can loose together.
But again check you income wallet and your total income that you did already withdraw and you see its not dramatic comparing long term income. And plus negatif income is money you already withdraw.

Also, from today until the leaders meeting in July, I will follow and monitor the progression and work of networks having more connection and computer problems like in Africa. If i see hard and positif work, i will be open to discuss a negotiation for this situation.

We start now with clean, fast and innovating company... we did this for all of us.
I could had ban all frauds and not lower the effects on packs, binary, maximum negative account. But i did it as an investment into my strong network!
I don't think as a revenu for a new day but a revenu for a new life and you should all do the same

And no pain , no gain my friends

Have a good day

and my apologizes for late communication but all had to be clear

Ferki DEMIROVSKI
Bonne soirée a tous!

@Bangie, je te laisse lire cela ( ou le message officiel sur le site mais en Anglais )
Je vois que tu as parrainé et des personnes dans ton binaire.
Chaque comptes a était revues, le travail est long. Si une personne dans ton binaire a profité d'une fraude, tous ses gains que tu t'es fais grâce a lui te sont retiré. Contacte le support si tu veux la confirmation de ce que je te dit.
Personnellement je n'ai eu aucun problème de solde négatif.
Si dans le cas contraire, personnes dans ton équipe n'a utilisé de fraude, ton solde sera dans la semaine redevenu comme avant.

N'hésitez pas a regarder les actualités sur le petit enlacement en haut a gauche avant de crier a tout va et dire n'importe quoi les gars ...

**Ils vont régulariser les comptes suite au mécontentement généralisé des membres qui se retrouvent avec des comptes en négatif.
Ils annoncent également 2 mesures plutôt étonnantes pour un MLM : les packs n'expireront jamais et ils n'accepteront plus de nouveaux membres.**

Ce sont des informations qui ne sont pas sure, a confirmer.

sur ce, bonne journée.

@Bangie, je te laisse lire cela ( ou le message officiel sur le site mais en Anglais )
Je vois que tu as parrainé et des personnes dans ton binaire.
Chaque comptes a était revues, le travail est long. Si une personne dans ton binaire a profité d'une fraude, tous ses gains que tu t'es fais grâce a lui te sont retiré. Contacte le support si tu veux la confirmation de ce que je te dit.
Personnellement je n'ai eu aucun problème de solde négatif.
Si dans le cas contraire, personnes dans ton équipe n'a utilisé de fraude, ton solde sera dans la semaine redevenu comme avant.

N'hésitez pas a regarder les actualités sur le petit enlacement en haut a gauche avant de crier a tout va et dire n'importe quoi les gars ...

**Ils vont régulariser les comptes suite au mécontentement généralisé des membres qui se retrouvent avec des comptes en négatif.
Ils annoncent également 2 mesures plutôt étonnantes pour un MLM : les packs n'expireront jamais et ils n'accepteront plus de nouveaux membres.**

Ce sont des informations qui ne sont pas sure, a confirmer.

sur ce, bonne journée.
j'ai parrainé personne et j'ai pas fraudé, je veux juste retiré depuis 1 mois

Retour