BEONPUSH : Gagner 150% de ce que vous miser + bonus

Je précise que c'est uniquement pour les personnes qui s'inscrivent sous moi, donc si vous avez déjà un compte, je ne vous les envoie pas ;)

c'est un ponzi, ce genre de truck

Avec ce genre de site, je suis déjà bénéficiaire de 150$ :p pas mal non ? ^^

Offre terminée :) Retour à 1 pack acheté = 1 pack de 20$ offert

Retrait de 11$ aujourd'hui :ok: Il suffit de miser, d'attendre puis de retirer.

Je trouve que c'est trop long, j'ai acheté un pack a 20$ le 28/04, et j'ai reçu que 5,68$ soit 18.93% du pack.
Pour avoir les 150%, j'en ai pour des mois et des mois...

Pour 6 mois oui, ce n'est pas pour rien que j'ai fait un tutoriel ;)

AVERTISSEMENT Ce site est identifié comme illégal car il utilise un .

ça donne pas envie :/

Salut a tous! Je répond d'abord a ce sujet, pour expliquer aux nouveaux les changements, et vous informer des nouveautés qu'il y a pu y avoir sur Beonpush ces derniers temps!

J'aimerai savoir pourquoi la MAJ que j'ai posté hier a était supprimer ? L'auteur du topic ne semble pas le mettre a jour, cela aidera les nouveaux. La prochaine fois que ce message soit supprimer j'aimerai avoir une annonce en MP. En espérant que ce ne soit pas l'auteur qui soit jaloux car j'ai mis mon lien de parrainage.... SUR CE BONNE LECTURE :) )

#1 LES PACKS

Les packs de 50$ et de 10 000$ ont été supprimés car c'étaient les moins utilisés.

PHOTOS DES PACKS DISPONIBLE DEPUIS LE 10 MAI 2016:

118123packBOP.png

#2 LES STATUTS

A - CLASSIC

Le statut " Classic " propose un retrait maximum par mois de 2000$
Vérification d'identité non obligatoire.
Les packs expire a 130% au lieu de 150% auparavant.
Vous n'avez pas accès au plan de carrière.

409852classic.png

B - PREMIUM

Le statut " Premium " propose un retrait maximum par mois de 30 000$.
Vérification d'identité obligatoire.
Les packs expire a 150%.
Accès au plan de carrière.
Ce plan additionnel est établit à tarif fixe pour une durée de 6 mois.

363837premium.png

C - PREMIUM +

Le statut " Premium +" propose un retrait illimité.
Vérification d'identité obligatoire.
Les packs expire a 150%.
Accès au plan de carrière.
Ce plan additionnel est établit à tarif fixe pour une durée de 6 mois.

325595premium.png

#3 L'APPLICATION MOBILE ET LE SMARTPHONE BEONTEL

Les 2 autres plans d'investissement participatifs aux projets de la compagnie pour ouvrir les marchés des pays émergents : à savoir "l'application mobile" et le "smartphone Beontel" d'une valeur de 7.5$ mensuel donnent accès à 2 commissions journalières compris entre 0.1% et 0.5% de votre cumul investi au jour le jour dans le plan. ( Ces 2 plans sont accessibles à tous : Classic et Premium)

Grâce cela, encore plus de gains pour nous!!

Vous pourrez constater l'évolution de ces gains dans le menu income wallet et consulter l'historique des investissements dans summary/Additionnal history

#4 LES OBJECTIFS DE BEONPUSH DANS LES ANNÉES A VENIR

- Augmenter nos capitaux afin d’augmenter notre marge bénéficiaire.
- Développer une application de publicité mobile.
- Devenir un des leaders du marché en 2018.

Vu que l'auteur ne semble pas mettre le topic a jour je m'en occuperai.
Je n'oblige en rien du fait de cliquer sur le lien de parrainage ( ), cela me permet de m'encourager a mettre a jour le topic avec les nouveautés, et vous permet d'intégrer une équipe avec de très bon investisseurs, nous sommes une équipe dynamique.
Pour ceux qui ne connaissent pas, une matrice binaire, c'est une matrice ou les derniers arrivés sont aider par ceux qui sont déjà la.

C'est tout pour aujourd’hui.

J'espère que les nouveaux y verront un petit peux plus clair.

J'essaierai de vous tenir le plus informé par rapport aux nouveautés de Beonpush, il faut savoir que la société communique beaucoup sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite a tous une execellente journée.​

Bonjour a tous, petit message a la communauté!

Voici des rendez -vous que vous retrouverez toutes les semaines qui seront animer entre autre avec Martin un de nos leaders Caribou :p .
Super utiles pour présenter cette fabuleuse opportunité à vos proches / futurs coéquipiers. Vous avez aussi des formations tous les jeudi, pour devenir des machines à développement sur BOP :D !! N'hésitez pas une seconde à y assister régulièrement, les résultats seront fulgurants.

----------------------------------------------------------------
**PRESENTATION BEONPUSH**
Tous les Lundis @ 19h30 heure du Quebec
Tous les Mardis @ 21h00 heure de Paris

-----------------------------------------------------------------
**BEONPUSH FORMATION**
Tous les jeudis @ 20h00 heure de Québec
Tous les jeudis @ 21h35 heure du Paris

Tu souhaites y assister ? N'hésite plus, inscrit toi sur le site
Une fois cela fais tu seras intégré a l'équipe, je t'enverrai par MP l'adresse du site ainsi que le mot de passe pour accéder a la conférence!

Une question par rapport a Beonpush ? N'hésite pas a me contacter par MP! :D

Et pour les plus méfiants, BeOnPush est une réelle société, avec de vrais bureaux à Dubaï, qui fait dans le RTB, et qui commence petit à petit à s'imposer dans ce milieu.

Ne rater pas ces vidéos conférences !! En espérant vous voir les lundi, mardi & jeudi :)

Bonne soirée !

@JamesRG Salut! Sais-tu ce qu'est un ponzi ? Il faut savoir que Beonpush est un MLM et non un ponzi.
La société a débuter il y a pratiquement un an, ce serait un ponzi, il aurai tenue a peine quelques semaines
D'autre part, Beonpush est une société réelle, qui ont de vrai bureaux a Dubaï. Si tu souhaites tu peux même visiter :)

Du coup, avant de sortir d'autres âneries dans le genre, vérifie tes sources :)
J'ai beaucoup d'autre arguments pour te prouver que Beonpush n'est pas une arnaque, évite de dire n'importe quoi, fais des recherches avant d'affirmer une information mon ami!

Je rappelle a tous que demain une conférence serait effectuer par un de nos leader caribou, une chance pour les nouveaux qui souhaite ce lancer dans l'aventure ! :)

Pour cela, rejoins notre équipe! inscrit toi avec mon lien de parrainage :

"Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs."

Dernière édition par un modérateur:
@JamesRG Salut! Sais-tu ce qu'est un ponzi ? Il faut savoir que Beonpush est un MLM et non un ponzi.
La société a débuter il y a pratiquement un an, ce serait un ponzi, il aurai tenue a peine quelques semaines
D'autre part, Beonpush est une société réelle, qui ont de vrai bureaux a Dubaï. Si tu souhaites tu peux même visiter :)

Du coup, avant de sortir d'autres âneries dans le genre, vérifie tes sources :)
J'ai beaucoup d'autre arguments pour te prouver que Beonpush n'est pas une arnaque, évite de dire n'importe quoi, fais des recherches avant d'affirmer une information mon ami!

Je rappelle a tous que demain une conférence serait effectuer par un de nos leader caribou, une chance pour les nouveaux qui souhaite ce lancer dans l'aventure ! :)

Pour cela, rejoins notre équipe! inscrit toi avec mon lien de parrainage :

"Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs."
Des anneries ? je constate que ce site est classé par netbusiness comme étant une arnaque. Et faut le faire pour être considéré comme une arnaque sur netbusiness... je ne cherche pas a discréditer ton site mais de comprendre comment ce site en apparence fiable peut-il être concidéré comme une arnaque ?

Très bien dans ce cas la donne moi des preuves que c'est une arnaque ? Et que c'est un ponzi ? :)
Y a qu'a regarder les avis sur le site que tu mentionnes, et je vois aucun messages négatifs parlant de Beonpush, alors oui c'est des âneries ce que tu raconte.

Si tu veux pas essayer l'aventure tant mieux pour toi, mais ne viens pas pourrir un topic avec des réponses qui ne sont pas fondées.

D'ailleurs si tu veux des preuves de paiements récents pas de soucis! :D

Sur ce, bonne journée :)

Très bien dans ce cas la donne moi des preuves que c'est une arnaque ? Et que c'est un ponzi ? :)
Y a qu'a regarder les avis sur le site que tu mentionnes, et je vois aucun messages négatifs parlant de Beonpush, alors oui c'est des âneries ce que tu raconte.

Si tu veux pas essayer l'aventure tant mieux pour toi, mais ne viens pas pourrir un topic avec des réponses qui ne sont pas fondées.

D'ailleurs si tu veux des preuves de paiements récents pas de soucis! :D

Sur ce, bonne journée :)
Pourquoi alors supprimer les posts des personnes qui ont mit le site netbusiness ?. :tchuss:

Dernière édition:
Une nouvelle fois, netbusinessrating met AUTOMATIQUEMENT tous les sites qui sont classés dans "ponzi" en arnaque.

Mais BeonPush est mal classé. Il serait classé ailleurs, il serait déjà en sérieux.

Maintenant je te laisse nous chercher de VRAIS preuves que c'est une arnaque, sinon passe ton chemin ;)

Une nouvelle fois, netbusinessrating met AUTOMATIQUEMENT tous les sites qui sont classés dans "ponzi" en arnaque.

Mais BeonPush est mal classé. Il serait classé ailleurs, il serait déjà en sérieux.

Maintenant je te laisse nous chercher de VRAIS preuves que c'est une arnaque, sinon passe ton chemin ;)
tu as vu ça ?

Vous êtiez au luxembourg mais pour éviter les procés vous êtes allez a dubai

Oui tu sors un article qui critique BeonPush. Tu en trouveras des centaines qui soutiennent le programme ;)

Tu ne vois que ce que tu veux à ce niveau là. BeonPush est en train de produire des téléphones pour l'Afrique, y'a un gros marché dessus. Beontel ==>
Vidéo Beontel : (présentation) / (présentation des locaux de fabrication)

16/06/2016

Bonjour a tous, je vous partage une vidéo traduite par un de nos leaders, Croyez en la technologie !!

Explication et vision de BeOnPush :

Vous souhaitez vous lancer dans l'aventure ? Voici le lien, inscrit toi et rejoins nous! * *

Bonne soirée a tous!

Retour