Très attendu, le très mystérieux et principal concurrent de Call Of Duty, Battlefield 5 tape un grand coup sur la toile et enflamme les passions de par une vidéo teasing diffusée à l'instant
laissant apparaître pour la première fois ce que donne le jeu, et ce que nous pouvons certifier après avoir visionné ce rapide aperçu
C'est un Whao, comme vous pouvez le voir durant la séquence il s'agit du Moteur qu'utilise le jeu de quoi mettre l'eau à la bouche
aurait-il bénéficié du même que celui de Battlefront ça en a l'air !
Alors que beaucoup restent excités par ce teasing d'autres ont tout de suite remarqué un détail, et oui regardez bien la veste du protagoniste, ça ne vous dit rien ?
et bien tout porte à croire que cette dernière ait beaucoup de ressemblance avec celles portaient par les soldats de la Première guerre mondiale
cela reste que des suppositions mais pas si absurdes quand nous regardons la fin de la vidéo en lisant
<< Battlefield Première Mondiale >> est-ce un clin d'oeil à cette dernière ?
Vous en voulez plus ? je vous donne rendez-vous ici même, le topic sera mis à jour pour la sortie du Trailer officiel dédié à Battlefield 5 et avec sans doute un lot d'informations !
Il est là ! le tout premier trailer vient d'être dévoilé par Electronic Arts en séjour à Londres pour donner la première conférence dédiée au dernier-né Battlefield 1 sous l'acclamation des spectateurs !
Je vous laisse découvrir ce trailer en images, sensations fortes garanties !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=https%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fproxy.php%3Fimage%3Dhttp%253A%252F%252Fimage.noelshack.com%252Ffichiers%252F2016%252F17%252F1461783299-hfg.gif%26hash%3Dc270691b0f139cea7de4719c525714cc&hash=6e66727b068d67c4e768d378bcdbb7f1 Whao, ça a de la gueule, voilà le sentiment qu'on retiendra en premier après avoir vu ce trailer...
Et non, jusqu'à présent nous attendions la venue de Battlefield 5 mais nous pourrons toujours attendre, car en réalité son nom sera Battlefield 1 en référence à la Première guerre mondiale
Oui, vous l'avez compris ce n'est pas non plus la Seconde guerre mondiale que EA aura choisit de faire revivre...
Ce n'est pas non plus tout à fait la Première guerre mondiale dont-il s'agira, on pourrait appeler ça un uchronique ce qui veut dire la réadaptation d'une histoire vraie, ce dernier proposera tout un tas d'armes dont des nouvelles comme la massue, la pelle, le retour du lance-famme des véhicules tels que des chars lourds, légers, très large ayant pour fonction de transporter tout une troupe et peut-être même des chevaux, durant la conférence l'un des membres du studio a lâché une petite phrase à ce sujet expliquant que les chevaux ne seront pas montables en ajoutant à la fin un "pour l'instant" l'avenir nous le dira...
Petite info intéressante relevée durant la conférence, les armes seront personnalisables sans nous en dire plus sur ce que sera réellement cette fonction dans le jeu, des nouvelles infos seront diffusées au cours des prochaines semaines.
Toujours un nombre maximum de 64 joueurs en ligne, joueurs qui parcourront le tour du globle dans son mode histoire comme en Multijoueur, de la France à l'italie
les déserts du Sahara dans des décors destructibles revu à la hausse, les ravages de la guerre laisseront des traces derrières elles !
Tout ça dans un rendu éclatant à l'image du dernier Battlefront, notamment dû à l’utilisation du tout nouveau moteur de jeu du Studio.
Surprise de fin, faites parti des premiers à pouvoir tester en avant-première Battlefield 1 en vous inscrivant sur le site "Battlefield insiders" afin de tenter votre chance pour un accès anticipé à la Beta.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Venons en à la date de sortie de Battlefield 1, il débarquera dès le 21 octobre et pour toute pré-commande le 18 octobre
pour les membres du EA-acces quand à eux pourront y jouer encore plus tôt !
Tous deux reconnu dans le monde entier, en cette fin d'année il faudra faire un choix aussi difficile qu'il soit ou pas pour certains
néanmoins l'un d'eux est loin de faire l'unanimité et vous le savez, il s'agit du dernier Call of Duty Infinite Warfare
ce dernier révélé il y a quelques jours a suscité une vague de critique de par sa direction plus futuriste que jamais et de par la politique
choisie par Activision d'imposer Infinite Warfare pour l'achat de COD4 Remasterd...
En face nous avons un EA plus renforcé notamment dû aux rumeurs annonçant un Battlefield "Retour aux sources" ce que demandes d'arrache-pied
les joueurs depuis quelques années déjà sans la moindre prise en compte des studios, du moins Activision en priorité.
Même si tout reste à confirmer, le choix est pour le moment celui là, D'un côté un Battlefield 5 basé sur la Première guerre mondiale ou moderne et de l'autre
un énième Call of Duty axé sur un futur très lointain... alors en fin d'année de quelle école serez-vous ? Call Of Duty Infinite Warfare ou l'école Battlefield 5 ?
Dernière édition:

un pure delice mon choix est simple je prend les 2 mais cod juste pour cod 4 comme tout les monde mais ce bf5 je pense que je vais l'adore surtout les arme de l'époque ext je l'attend avec impatience !