Battlefield 1 : Un teaser bluffant et se dévoile enfin par un trailer explosif !

On parie que COD va reprendre le concept ? ^^

Sérieux le les fps futuristes ils nous les ont mi à toutes les sauces donc là ça va vraiment être un truc énorme si l'on en croit le teaser.
Battlefield marque un très grand point pour moi déjà que j'adorais leur franchise (néanmoins déçu par BF:H)

J'ai hâte !

D
J'étais pas prêt pour le teaser de BF :bave:

Cette année sa serra BF, le choix est presque sur, plus qu'à attendre les premiers gameplay et tester les beta pour etre sur, mais CoD va se prendre une claque je pense

C'est sûrement l'année de trop pour les COD futuristes... BF va prendre le dessus, haut la main !
Activision va peut-être enfin comprendre que les COD futuristes ça n'intéressent plus la majorité de la communauté...

C'est sûrement l'année de trop pour les COD futuristes... BF va prendre le dessus, haut la main !
Activision va peut-être enfin comprendre que les COD futuristes ça n'intéressent plus la majorité de la communauté...
Je pense qu'ils avaient déjà compris mais comme les jeux étaient en cours de développement ils pouvaient pas faire machine arrière, c'est sûrement pour sa qu'ils ont rajouter un remadter de MW1 d'ailleurs.
Je pense que c'est finis le futur apres cet Infinit Warfare :)

Je pense qu'ils avaient déjà compris mais comme les jeux étaient en cours de développement ils pouvaient pas faire machine arrière, c'est sûrement pour sa qu'ils ont rajouter un remadter de MW1 d'ailleurs.
Je pense que c'est finis le futur apres cet Infinit Warfare :)
C'est même sûr que le problème est dû au développement qui a commencé il y a 3 ans (si je me trompe pas, c'est ce temps là...) en tout cas, j'espère pour eux que le problème est là ;)

Call of Duty 4 va sauver les meubles et booster les ventes de Infinite, sans lui le jeu aurait été une catastrophe, ils peuvent s'estimer heureux, même si j'espère que les joueurs ne marcheront pas dans le sens de Activision et leur politique
racoleuse à mort (pour rester poli) en forçant les joueurs à prendre Infinite pour pouvoir jouer à COD4.

J'aurais honte à leur place.

Call of Duty va sauver les meubles et booster les ventes de Infinite, sans lui le jeu aurait été une catastrophe, ils peuvent s'estimer heureux, même si j'espère que les joueurs ne marcheront pas dans le sens de Activision et leur politique
racoleuse à mort (pour rester poli) en forçant les joueurs à prendre Infinite pour pouvoir jouer à COD4.

Trop tard les joueur on déjà marcher car il a dit que les précomande marchais bien je pense qu'il parlais de la legacy

Pour ceux voulant la musique du trailer de BF1 c'est celle ci:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ne me remerciez pas je sais que vous allez l'écouter en boucle :troll:

Moi je suis pas là à dire un COD sur les anciens guerres mais plutôt une guerre qui se passerait à notre époque donc pour moi ça sera COD 4, par contre dommage obligé de buy la version legacy x)

Mais sinon je crois que je vais peut être surement acheter aussi BF1(5) car franchement il annonce du lourd D:
BF4 et HARDLINE m'avait pas attirer plus que ça, mais là franchement *_*

Call of Duty 4 va sauver les meubles et booster les ventes de Infinite, sans lui le jeu aurait été une catastrophe, ils peuvent s'estimer heureux, même si j'espère que les joueurs ne marcheront pas dans le sens de Activision et leur politique

C'est clair, d'un coté CoD4 fait grave envie, le mieux c'est d'attendre la compilation Modern Warfare remastered, il y'a déjà eu des fuites de son existence, Activision l'annoncera juste quand les ventes de son edition legacy se seront un peux calmer

C'est clair, d'un coté CoD4 fait grave envie, le mieux c'est d'attendre la compilation Modern Warfare remastered, il y'a déjà eu des fuites de son existence, Activision l'annoncera juste quand les ventes de son edition legacy se seront un peux calmer
Mais tu ç est la melleurs idée si tu veut pas acheter le new cod mais tu veut cod4 je suis sûre que des personne vont vendre
Cod 4 sur eBay

Mais tu ç est la melleurs idée si tu veut pas acheter le new cod mais tu veut cod4 je suis sûre que des personne vont vendre
Cod 4 sur eBay
Faut voir les prix mais comme cette compilation devrait sortir un jour vaut mieux attendre

Cod 4 sur eBay
Heureusement que des gens vont vendre à part, car je me vois mal acheter un jeu à 80€ ? pour juste jouer à un COD remasterisé...
La trilogie était déjà parue sur Amazon mais a été effacée depuis ... x)

Il est encore trop tot pour se faire un avis sur ces 2 jeux donc je ne vote pas de toute façon je sais que je prendrais le deux parce que je suis blindeyy :troll:
lol il n'y à pas d'avis à faire à par si tu es con.
IW c'est du baclé à force il y en à marre, rien qu'à voir les dislikes...

J'ai une préférence pour Battlefield mais toute façon je prendrais les deux dans tout les cas (d) Quel pigeon suis-je ? ....

lol il n'y à pas d'avis à faire à par si tu es ***.
IW c'est du baclé à force il y en à marre, rien qu'à voir les dislikes...

Quel est le raisonnement le plus stupide entre juger un jeu par les dislikes des gens ou acheter les 2 parce que on en a rien a faire de l'avis des autres ? Je te laisse y réfléchir un peu ;)

Quel est le raisonnement le plus stupide entre juger un jeu par les dislikes des gens ou acheter les 2 parce que on en a rien a faire de l'avis des autres ? Je te laisse y réfléchir un peu ;)
LOL
Faut voir le ratio entre les deux de like/dislike, COD n'innove pas et font un jeu pareil qui sort chaque année... Après achète ce que tu veux, mais IW est vraiment à chier rien qu'à voir le trailer après si tu le prend pour COD4 :D

Sa a l'aire d'être du lourd ce nouveau Battlefield :bave:

Retour