Battle n°4 : MGK SEC - MuratDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste pour la création de Murat j'ai compris le délire kiwi mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi avoir fait une carotte aussi :mmh:Surtout que t'avais déjà un thème restreint toi tu rajoute un légume après tu gère ;) @MuratDesigns
A la base c'était une fusée, et c'est parti en c*uilles :troll:

J'ai vote pour la numero 2
Parceque je trouve que cet mieux
et j'aime les orange

je vote pour la 1 car c'est original la 2 c'est du gfx "basique" il superpose des image (j'ai pas dit qu'elle etait moche hein :p )

Je préfère la deuxième car le style est clean. La première fait un peu trop foullis et le kiwi n'est pas trop reconnaissable.

Les deux créations sont très clean ! Mais j'ai voté pour @MuratDesigns car il a eu beaucoup de créativité, ce qui est à la base du GFX.
Même si le travail fourni par @MGK SEC est moins conséquent, sa création reste très belle ! :)

Pour ma part, j'ai trouvé que celle de Murat fait un peu référence à un nouveau dessin animé (rofl), et c'est ce que j'ai aimé :D !

Bref, good job au deux :p !

La 2eme :D

@MuratDesigns

images

:mdr::rofl::mdr::rofl:

Je vote pour la première création car à mon goût :
La première est plus original et travaillé : Pourquoi ? Tous simplement y a pas d'images copier coller et ça sort de l'ordinaire
La deuxième visuellement est plus belle mais c'est juste une orange , un fond floue , un calque d'effet et du texte.

Bravo quand même aux deux candidats qui ont fait du boulot et pas juste balancer image + texte

Pour moi ça sera celle de @MuratDesigns qui est comme toujours dans son style 2D, le petit côté japonais m'a vraiment plus même si la création est en soit plus belle ça reste de la superposition d'image et un fond en flous gaussien plus un texte !

Mais bravo à vous deux (y)

Je trouve la 1 vraiment créative, seul point qui me dérange c'est au niveau du logo.
Malgré tout je vote la 1 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour