C
CGastate
Je confirmeIl a un bon niveau quand même @MGK SEC![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je confirmeIl a un bon niveau quand même @MGK SEC![]()
Il a son propre style !Je confirme

C'est triste alorsDirect info : @MuratDesigns se fais devancer par un jeune graphiste de 12 ans
Confirmation que l'age ne fais pas le talentC'est triste alors![]()
ouai exactement chachun a son styleIl a son propre style !![]()
Confirmation que l'age ne fais pas le talent
Tu parles de qui en disant "maximum 5 images sur une bannière" ?J'ai rien contre lui, c'est bien pour lui si il gagne. Mais tu parle de talent? Le talent? Mettre maximum 5 image sur une bannière donc 0 fait par sois même, c'est avoir du talent?
Bah m*rde alors le gfx.
Au moins cela m'apprend une autre chose sur la mentalité de RG niveau GFX![]()
J'aime pas la 3Douai exactement chachun a son style
en parlant de sa go laisse ton avis
http://reality-gaming.fr/threads/avis-abstract-style.457767/
La numéro 1 est celle de MuratDesigns justement.Bravo aux deux, mais je vote pour la numéro 1 désolé à @MuratDesigns mais ta création était très belle aussi.![]()
MDR il voulait dire la 2La numéro 1 est celle de MuratDesigns justement.
j'arrive pas à éditer mon message j'me suis trompé.La numéro 1 est celle de MuratDesigns justement.
C'est tout simplement des rayons de soleil@MuratDesigns peux-tu me dire l'effet utilisé (si il a un nom) avec les traits blancs (comme le drapeau japonais ^^)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est tout simplement des rayons de soleil'sunray'
Surtout que t'avais déjà un thème restreint toi tu rajoute un légume après tu gère