Battle n°4 : MGK SEC - MuratDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@MGK SEC sa manque un peu de travail mais je trouve que c'est super Beau & clean pour un début <3
continu comme ça

Confirmation que l'age ne fais pas le talent

J'ai rien contre lui, c'est bien pour lui si il gagne. Mais tu parle de talent? Le talent? Mettre maximum 5 image sur une bannière donc 0 fait par sois même, c'est avoir du talent?
Bah m*rde alors le gfx.

Au moins cela m'apprend une autre chose sur la mentalité de RG niveau GFX :)

J'ai rien contre lui, c'est bien pour lui si il gagne. Mais tu parle de talent? Le talent? Mettre maximum 5 image sur une bannière donc 0 fait par sois même, c'est avoir du talent?
Bah m*rde alors le gfx.

Au moins cela m'apprend une autre chose sur la mentalité de RG niveau GFX :)
Tu parles de qui en disant "maximum 5 images sur une bannière" ?

ouai exactement chachun a son style :p
en parlant de sa go laisse ton avis :troll:
http://reality-gaming.fr/threads/avis-abstract-style.457767/
J'aime pas la 3D :(

La 1 est très moche

Bravo aux deux, mais je vote pour la numéro 2 désolé à @MuratDesigns mais ta création était très belle aussi. :)

La numéro 1 est celle de MuratDesigns justement.
j'arrive pas à éditer mon message j'me suis trompé. :( j'voulais dire la numéro 2 ! Et pas la 1 !

@MuratDesigns peux-tu me dire l'effet utilisé (si il a un nom) avec les traits blancs (comme le drapeau japonais ^^)

@MuratDesigns peux-tu me dire l'effet utilisé (si il a un nom) avec les traits blancs (comme le drapeau japonais ^^)
C'est tout simplement des rayons de soleil :) 'sunray'

J'ai voté la 1 car c'est tout fait par lui même, même si la 2 est aussi pas mal mais bon j'ai préférée la 1;)

Les deux créateurs ont fourni un très bon travail mais j'ai une préférence pour la première :)

Juste pour la création de Murat j'ai compris le délire kiwi mais ce que j'ai pas compris c'est pourquoi avoir fait une carotte aussi :mmh:Surtout que t'avais déjà un thème restreint toi tu rajoute un légume après tu gère ;) @MuratDesigns

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour