J'aimerai savoir si le taux de bannissement sur MW2 est plus élevé/moins élevé que sur MW3.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui , ils l'ont laissé de côté tout comme COD4 et les séries d'en-temps .Aucun banissement recensé ...
Toute facon MW2 est délaissé , sa fait pas mal de temps que je joue avec des menus en lignes en faisant des parties cheatés , j'ai jamais étè ban.
De même pour le boost![]()
Oui voila , il sera délaissé tout comme les autres ...Ok, merci donc j'en conclue que un an après la sortie de Black Ops II, MW3 sera identique à MW2 ? Je veux dire par la qu'il n'y aura pratiquement aucun bannissement pour boost, cheat ou autres ?
Cool oui car tout les campeurs et mauvais joueurs se rendront directement vers le dernier titre de CODCool !
Il est présentement impossible de se connecter à Modern Warfare 2.J'aimerai savoir si le taux de bannissement sur MW2 est plus élevé/moins élevé que sur MW3.
Ben tu semble pas informé par ce qu il se passe sur la cote EST des States,il y a un ouragan,du coup treyarch et actipognon ont fermé leur serveurs pendant une durée indéterminé ,(pas tres longtemps),je croit.Il est présentement impossible de se connecter à Modern Warfare 2.
Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe... Mais ça semble étrange.
Parfait,Ben tu semble pas informé par ce qu il se passe sur la cote EST des States,il y a un ouragan,du coup treyarch et actipognon ont fermé leur serveurs pendant une durée indéterminé ,(pas tres longtemps),je croit.
Mais derien je suis la pour sa !Parfait,
Par contre, je ne vois pas aucune pluie et aucun vent fort.
Je crois que Dame Nature leur a joué un petit tour.
Mais merci pour le renseignement.![]()