Bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Réactions
68
RGCoins
25
J'aimerai savoir si le taux de bannissement sur MW2 est plus élevé/moins élevé que sur MW3.

Il me semble que les banissement sur mw2 sont terminé mais je ne voudrais pas m'avancer =p

Aucun banissement recensé ...

Toute facon MW2 est délaissé , sa fait pas mal de temps que je joue avec des menus en lignes en faisant des parties cheatés , j'ai jamais étè ban.

De même pour le boost ;)

tu es sur quelle platforme ?

Aucun banissement recensé ...

Toute facon MW2 est délaissé , sa fait pas mal de temps que je joue avec des menus en lignes en faisant des parties cheatés , j'ai jamais étè ban.

De même pour le boost ;)
Oui , ils l'ont laissé de côté tout comme COD4 et les séries d'en-temps .

Tout sa pour se mettre a fond sur Modern Campouze 3 et Black Ops II

Ok, merci donc j'en conclu que un an après la sortie de Black Ops II, MW3 sera identique à MW2 ? Je veux dire par la qu'il n'y aura pratiquement plus aucun bannissement pour boost, cheat ou autres sur MW3 ?

tu as tout dits xD

Ok, merci donc j'en conclue que un an après la sortie de Black Ops II, MW3 sera identique à MW2 ? Je veux dire par la qu'il n'y aura pratiquement aucun bannissement pour boost, cheat ou autres ?
Oui voila , il sera délaissé tout comme les autres ...

Cool !

Hmmm

J'aimerai savoir si le taux de bannissement sur MW2 est plus élevé/moins élevé que sur MW3.
Il est présentement impossible de se connecter à Modern Warfare 2.
Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe... Mais ça semble étrange.

Il est présentement impossible de se connecter à Modern Warfare 2.
Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe... Mais ça semble étrange.
Ben tu semble pas informé par ce qu il se passe sur la cote EST des States,il y a un ouragan,du coup treyarch et actipognon ont fermé leur serveurs pendant une durée indéterminé ,(pas tres longtemps),je croit.

Ben tu semble pas informé par ce qu il se passe sur la cote EST des States,il y a un ouragan,du coup treyarch et actipognon ont fermé leur serveurs pendant une durée indéterminé ,(pas tres longtemps),je croit.
Parfait,
Par contre, je ne vois pas aucune pluie et aucun vent fort.
Je crois que Dame Nature leur a joué un petit tour.
Mais merci pour le renseignement. :ok:

On ta dit ces au States pas chez toi :ptdr:

Parfait,
Par contre, je ne vois pas aucune pluie et aucun vent fort.
Je crois que Dame Nature leur a joué un petit tour.
Mais merci pour le renseignement. :ok:
Mais derien je suis la pour sa !

Sur MW2 ils bannisent pu depuis longtemps !! ;)

Tu as raison, par contre, il ce pourrait que Infinity War décide de faire un ménage de tout les hackers. (Je ne veux pas commencer de rumeurs)

Y'a toujours un risque de bannissement meme si il est vraiment minuscule il y en à toujours un mais mw2 perso niveau hack tu peux te défouler tout comme cod4 ou cod5,si on ne fais pas ban sur B.O avec les Lobbys tu risque rien sur mw2.

Mets un j'aime si je t'ai aidé.!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour