Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde sur le social clubJ’espère pour toi aussi alors![]()
De quoi ?Regarde sur le social club
Si t'a toujours ton niveau et ton fricDe quoi ?
OuiSi t'a toujours ton niveau et ton fric
J'sais pasOuiMais c'est actualisé ?
T'es déban quand ? et ton perso sur social est toujours la avec tout l'argent ?J'sais pas
Déban le 27 et y'a tout mais avec des vêtements que j'avais mis y'a longtempsT'es déban quand ? et ton perso sur social est toujours la avec tout l'argent ?
A mon avis oui sans appelJe suis ban jusqu'a le 4 juillet 2014.
J'ai fais lobby level & argent.
Lobby lvl : 310
Argent 300 millions.
Vous pensez qu'ils enleveront quoi ?
excuse moi je me suis tres mal exprimer ben les deux argent et le RP au niveau d'avant ton lobby, pardon (c'est de regarder le match et de repondreComment ça.
Pas compris.
Verdict ?ok pas de problemenormalement ses le cash qui saut
![]()
Non c'e n'est pas mis a jour avant que tu puise te reco une fois deban, donc les info que tu vois ne sont pas factuelleJ'sais pas
Je le reconecterais jamais alorsNon c'e n'est pas mis a jour avant que tu puise te reco une fois deban, donc les info que tu vois ne sont pas factuelle
Moi j'ai tous les vêtements, masques et tous les trucs à la con comme ça. On les garde aussi ?Certain on tout gardé, d'autre on gardé 50.000/20.000 d'autre ont gardé leur lvl (beaucoup) et d'autre sont soit lvl 20/50 les voitures tu les gardes, ta maison aussi, les compétence aussi et lsc aussi.![]()