Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok pas de problemeTien moi au courant si il t'on enlever des choses stp![]()
Ca depend si tu as fait du lobby RP aussi, sinon tu vas aussi etre remis a niveauok pas de problemenormalement ses le cash qui saut
![]()
Merciok pas de problemenormalement ses le cash qui saut
![]()
Et oui il font pas trop de cadeaux, plutot que de s'occuper de mettre les braquage....Ah :/
oui jais fait un lobby lvl en decembre,mon lvl avant le lobby lvl 140Ca depend si tu as fait du lobby RP aussi, sinon tu vas aussi etre remis a niveau
Aucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...oui jais fait un lobby lvl en decembre,mon lvl avant le lobby lvl 140et apres lobby lvl 500
![]()
mon mental...pas vueAucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...
C'est clair , c'est le jeux ma pauv lucette, au moins tu as une très bonne mentalitémon mental...pas vue...pas pris
...je suis pris et j assume
...oublie pas ses un jeux
![]()
You must be registered for see images attachÇa va rester comme ça jusqu'à mon débann ou ça va quand même me dérank et perte d'argent ?
PS: mon perso n'était pas habiller comme ça la dernière fois.
cosa ou la fait gars loll.Oui :/
Lobby x) Lé la ou memecosa ou la fait gars loll.
Sinon commen i Ie Lo frere![]()
Pourquoi moi c'est 2 semaines ? À moins que je sois un SEGPA mais le 27 c'est la semaine prochaine, on est d'accord ?Il rigole pas, 1 mois de ban !![]()
Toi t'es chanceuxPourquoi moi c'est 2 semaines ? À moins que je sois un SEGPA mais le 27 c'est la semaine prochaine, on est d'accord ?
Le mieux serait que j'ai encore mon argent et mon lvl ! Je serais super content !Toi t'es chanceux![]()
Moi aussi j’espèreLe mieux serait que j'ai encore mon argent et mon lvl ! Je serais super content !
Moi j'espère tu sera lvl -100 avec de l'argent en négatifMoi aussi j’espère![]()
J’espère pour toi aussi alorsMoi j'espère tu sera lvl -100 avec de l'argent en négatif![]()