Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 886
RGCoins
0
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :troll: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?

oui jais fait un lobby lvl en decembre,mon lvl avant le lobby lvl 140:oui: et apres lobby lvl 500:non:
Aucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...

Aucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...
mon mental...pas vue:espion:...pas pris:devil:...je suis pris et j assume:crazy:...oublie pas ses un jeux:non:

mon mental...pas vue:espion:...pas pris:devil:...je suis pris et j assume:crazy:...oublie pas ses un jeux:non:
C'est clair , c'est le jeux ma pauv lucette, au moins tu as une très bonne mentalité ;) perso j'aime beaucoup.
Pas comme la plupart qui crient au scandale quand il se font prendre.

You must be registered for see images attach
Ça va rester comme ça jusqu'à mon débann ou ça va quand même me dérank et perte d'argent ?
PS: mon perso n'était pas habiller comme ça la dernière fois.
Salut, moi quand j'ai étais banni que j'ai rejouer R* m'a juste enlever mon Argent donc tu gardes tout le reste sauf ton Argent :)
A moins qui te dérank car lvl 666 ça fait beaucoup quand même ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour