Résolu Bannissement GTA V 1.14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Bonsoir :RG: Si vous êtes bannis après la mise à jours 1.14 comme moi c'est que vous n'avez pas de chance comme moi :trollface: J'ai fait un lobby hier et je voudrais savoir qui à était ban aussi ?
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
RGCoins
0
oui jais fait un lobby lvl en decembre,mon lvl avant le lobby lvl 140:oui: et apres lobby lvl 500:non:
Aucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...
 

SOSA1

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
5 136
RGCoins
0
Aucune importance quand tu l'as fait , j'ai des amis a qui c'est arriver et qui l'avait fait a la même période que toi, désole d’être porteur d'une mauvaise nouvelle...
mon mental...pas vue:espion:...pas pris:devil:...je suis pris et j assume:crazy:...oublie pas ses un jeux:non:
 

toffff

Membre
Inscription
8 Décembre 2013
Messages
157
Réactions
44
Points
5 146
RGCoins
0
mon mental...pas vue:espion:...pas pris:devil:...je suis pris et j assume:crazy:...oublie pas ses un jeux:non:
C'est clair , c'est le jeux ma pauv lucette, au moins tu as une très bonne mentalité ;) perso j'aime beaucoup.
Pas comme la plupart qui crient au scandale quand il se font prendre.
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
You must be registered for see images attach
Ça va rester comme ça jusqu'à mon débann ou ça va quand même me dérank et perte d'argent ?
PS: mon perso n'était pas habiller comme ça la dernière fois.
Salut, moi quand j'ai étais banni que j'ai rejouer R* m'a juste enlever mon Argent donc tu gardes tout le reste sauf ton Argent :)
A moins qui te dérank car lvl 666 ça fait beaucoup quand même ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut