Bannir à vie tous pseudos à connotation racistes, islamophobes, antisèmites, ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis d'accord, tous le monde fait des betises ! je vois des noir, arabe,, chinois, français qui bicrave et fume d'la drogue, même des chinois font des grecs ou un truc dans l'genre,et les gens que je viens de citer fous la ***** aussi donc stop de dire que les arabes et les noirs car c'est comme sa que vous allez vous faire victimisez
C'est ce que je pensais avant, mais j'ai vu pas mal de chose qui m'ont fait changer d'avis.

Chu pas raciste mais soyer réaliste, c'est comme l'image qui trainer sur Facebook ou un arabe disait...

Je nikerais la France jusqu'à ce quelle crève.

Avec des commentaires genres :

On nique la France !

Et un français à mis un truc du même genre...

Je nikerais la Cameroun jusqu'à ce qu'il crève.

Et les commentaires :

Salle raciste !
Fils de pute !

Donc stop toujours dire que nous sommes raciste, vous l'êtes aussi et bien plus que nous !

Pour

Donc stop toujours dire que nous sommes raciste, vous l'êtes aussi et bien plus que nous !
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils se font passer pour des victimes et profitent de ce statut pour se venger sans aucune raison.

Déjà si vous pouviez régler vos opinions sur tel ou tel peuple en privé, ça serait mieux afin de conserver une lecture agréable pour cette suggestion.

Tout d'abord, j'ai précisé que cela concerne TOUT RACISME. Qu'il soit porté vers une religion, une r.ace ou autre, il ne doit pas être présent sur ce forum.

Pour moi, le pseudo "Dieu" n'entre pas en compte et n'est pas concerné par mon post, car il est généralisé dans un grand nombre de religion, donc n'en nui aucune.

Ensuite, parodique ou pas, il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas rigoler. Pour certains ça peut être marrent de mettre un cochon en avatar avec comme pseudo MarineLepen, mais d'autres peuvent le prendre très mal, ce qui est tout à fait normal, c'est tout simplement souiller une religion.

Enfin SkarMz, il est logique que je parle des opinions qui sont exprimés, c'est pour cela que je prend mon screen en exemple.

Tout d'abord, j'ai précisé que cela concerne TOUT RACISME. Qu'il soit porté vers une religion, une r.ace ou autre.
Une r.ace ? ça existe pas les races d'humains, il n'y a que les racistes qui croient ça (et d'autres idiots).

Pour moi, le pseudo "Dieu" n'entre pas en compte et n'est pas concerné par mon post, car il est généralisé dans un grand nombre de religion, donc n'en nui aucune.
Personnellement, ça me déplaît fortement de voir le pseudo "Dieu", ne croyant en aucune religion, je trouve ça horripilant de voir ça. Il ne faut pas penser qu'aux religions, il faut aussi penser aux Athées.

Déjà si vous pouviez régler vos opinions sur tel ou tel peuple en privé, ça serait mieux afin de conserver une lecture agréable pour cette suggestion.

Tout d'abord, j'ai précisé que cela concerne TOUT RACISME. Qu'il soit porté vers une religion, une r.ace ou autre, il ne doit pas être présent sur ce forum.

Ensuite, parodique ou pas, il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas rigoler. Pour certains ça peut être marrent de mettre un cochon en avatar avec comme pseudo MarineLepen, mais d'autres peuvent le prendre très mal, ce qui est tout à fait normal, c'est tout simplement souiller une religion.

Enfin SkarMz, il est logique que je parle des opinions qui sont exprimés, c'est pour cela que je prend mon screen en exemple.
Tu sais on peut rigoler de tout sauf peut etre de la mort , c'est juste que vous prenez tout au premiez degrés , l'autodhérisison pour plusieur philosophe et une forme d'intelligence donc le fait de mal le prendre serais une forme de débilité

Je pense qu'on devrait bannir toute traces de religion et d'origine sur le forum déjà (et je dit bien bannir, pas bannir le membre), ça réglerais pas mal de problème.

Chu pas raciste mais soyer réaliste, c'est comme l'image qui trainer sur Facebook ou un arabe disait...

Avec des commentaires genres :

Et un français à mis un truc du même genre...

Et les commentaires :

Je suis d'accord a ce que tu dis mais nous on a jamais voulu insulté les religions on respect n'importe qu'elle religion, après y a des arabes comme sa j'men bat les couilles moi c'est pas moi mais moi j'te dis j'ai déjà dit fuck la france mais je parle pas de la france, je parle du putain de gouvernement qui nous aimes pas, que la police nous contrôles que sa soit un petit ou un grand, moi j'en ai marre et le putain de gouvernement ont peur de nous car ils ont peur de nous, qu'on n'a pas la même tête et qu'on ai pas de la même religion, tout le monde n'a pas la même tete après il y a des sosies ont s'en balek mais moi je dis j'en ai marre de tout sa c'est simple, après celui qui aime pas les arabes, go pv et on se parle .

Peace !

Je suis arabe ma mer est chinoise mon père est noir ma grand mère françaises mon grand père israélien ( Comment me moquer des autres ??? )

C'est completement stupide, y a bien un gars qui s'appelle mouamar kadafi, dieu, fiertenational, c'est que des pseudo, faut arreter de voir le racisme partout on est sur un forum de jeu video, si je veux me renomer en Satan, Juda, Jesus ou n'importe c'est mon droit, ahlala. pour les propos en public ok, mais les pseudos faut se calmer hyn.

POUR ! aussi les truc de genre blablabla=gay

Pour !

je suis entierement pour :ok: il y a du racisme partout malheureusement :(

Ah ok c'est qu'il a mit son pseudo rayé, et en nom premium Banni...
><

Pour ! Rien d'autre à ajouter , je pense comme toi .

sur se forum ya aucun anti juif

jai des potes 23 juifs et 3 athees je traine tjr avec eu il ont du respect quand on mange et mcdo il prennent tous filet o fish sa fais de la joie pour moi pourtant je leur di prenner tout je m'en fou mes il prefere pa manger de la viade devant moi

je suis pa daccord avec toi
Mais les juifs mange kashere et ils tue les animaux comme nous (Musulmans un musulmans peut manger kashere comme un juif peut manger Halal poto)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour