Je suis TOTALEMENT CONTRE.
Chacun a le droit d'avoir une opinion différente, qu'elle soit immorale, méchante, raciste où autre conneries, ON EST LIBRE DE PENSER CE QU'ON VEUT.
On est pas en dictature, on pense ce que l'on veut, tant que ce que l'on exprime n'est pas choquant/raciste/islamophobe. Et justement, lorsque l'on pense, ON NE S'EXPRIME PAS, ON PENSE A SOI-MÊME ET PERSONNE NE SAIT CE QUE L'ON PENSE.
Et pourquoi vouloir interdire l'extrémisme ? Chacun ses opinions politiques, si un mec s'appelle FN il a tout à fait le droit.
Dans la deuxième citation, le mec parle d'arabe, pas de musulman, c'est totalement différent, comment peux-tu lier ces deux choses ?
Un arabe peut-être musulman, mais un musulman n'est pas forcément un arabe.
Et surtout, beaucoup confondent arabe et musulmans.
Donc, je suis contre. Je suis d'accord pour bannir les mecs qui expriment (ET UNIQUEMENT EXPRIMENT) leur opinions raciste/islamophobe/antisémite (ET ALLEZ BIEN VOIR LA DEFINITION DE CES TROIS MOTS !) sauf que tu interdit de penser comme un raciste et tout le tralala, c'est intolérable, comme je l'ai dit plus haut, on est pas en dictature, et on pense ce que l'on veut.