Bannir à vie tous pseudos à connotation racistes, islamophobes, antisèmites, ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
100% pour !
Mais c'est vrai il faut prendre la réalité des choses... Un français ne vole pas & un arabe oui :troll:
Je me suis déjà fais insulter de sale français, que l'Islam allait envahir mon pays ! WTF ? Et sans rien demander.

JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS JUSTE RÉALISTE.
Evidement comme partout mec si tu crois que j ai jamais entendu sale blanc ou autre en attendant tu ne va pas me dire qu un blanc ne va jamais dire sale arabe ou sale noir dans sa vie donc faut arreter les clichés sur tout sa on est tous pareil

Pour, on est un pays laïque, les religions dans un forum ne servent pas et ne doivent pas se constitue d'insultes et de problemes

Comme d'hab Weak tu t'exprimes bien... Je suis d'accord avec toi & pour !

Je suis Pour à 100% ! :love:

pour
36.gif

POUR mais t'auras toujours des cons pour le faire....

Je demande donc le bannissement permanent de tous les membres ayant des opinions racistes, islamophobes, des pseudos à connotation religieux, extrémiste et autre.
Je suis TOTALEMENT CONTRE.
Chacun a le droit d'avoir une opinion différente, qu'elle soit immorale, méchante, raciste où autre conneries, ON EST LIBRE DE PENSER CE QU'ON VEUT.
On est pas en dictature, on pense ce que l'on veut, tant que ce que l'on exprime n'est pas choquant/raciste/islamophobe. Et justement, lorsque l'on pense, ON NE S'EXPRIME PAS, ON PENSE A SOI-MÊME ET PERSONNE NE SAIT CE QUE L'ON PENSE.
Et pourquoi vouloir interdire l'extrémisme ? Chacun ses opinions politiques, si un mec s'appelle FN il a tout à fait le droit.
En gros l'avis exprimé ici est que TOUT LE TEMPS dans le monde les problèmes sont causés par des musulmans.
Dans la deuxième citation, le mec parle d'arabe, pas de musulman, c'est totalement différent, comment peux-tu lier ces deux choses ?
Un arabe peut-être musulman, mais un musulman n'est pas forcément un arabe.
Et surtout, beaucoup confondent arabe et musulmans.

Donc, je suis contre. Je suis d'accord pour bannir les mecs qui expriment (ET UNIQUEMENT EXPRIMENT) leur opinions raciste/islamophobe/antisémite (ET ALLEZ BIEN VOIR LA DEFINITION DE CES TROIS MOTS !) sauf que tu interdit de penser comme un raciste et tout le tralala, c'est intolérable, comme je l'ai dit plus haut, on est pas en dictature, et on pense ce que l'on veut.

Chacun a le droit d'avoir une opinion différente, qu'elle soit immorale, méchante, raciste où autre conneries, ON EST LIBRE DE PENSER CE QU'ON VEUT.
On est pas en dictature, on pense ce que l'on veut, tant que ce que l'on exprime n'est pas choquant/raciste/islamophobe. Et justement, lorsque l'on pense, ON NE S'EXPRIME PAS, ON PENSE A SOI-MÊME ET PERSONNE NE SAIT CE QUE L'ON PENSE.
Et pourquoi vouloir interdire l'extrémisme ? Chacun ses opinions politiques, si un mec s'appelle FN il a tout à fait le droit.

Dans la deuxième citation, le mec parle d'arabe, pas de musulman, c'est totalement différent, comment peux-tu lier ces deux choses ?

Donc, je suis contre. Je suis d'accord pour bannir les mecs qui expriment (ET UNIQUEMENT EXPRIMENT) leur opinions raciste/islamophobe/antisémite (ET ALLEZ BIEN VOIR LA DEFINITION DE CES TROIS MOTS !) sauf que tu interdit de penser comme un raciste et tout le tralala, c'est intolérable, comme je l'ai dit plus haut, on est pas en dictature, et on pense ce que l'on veut.

Ta pas tord, mais exprimer ces opinions raciste,islamophobe là il faut bannir
Il y a la liberté d'expression aussi...

Ta pas tord, mais exprimer ces opinions raciste,islamophobe là il faut bannir
Il y a la liberté d'expression aussi...
Ok pour bannir l'expression, mais lui il veut bannir l'opinion, donc la pensée !

100% pour !
Mais c'est vrai il faut prendre la réalité des choses... Un français ne vole pas & un arabe oui :troll:
Je me suis déjà fais insulter de sale français, que l'Islam allait envahir mon pays ! WTF ? Et sans rien demander.

Tu n'est pas réaliste,tu suis simplement l'avis de tes parents.

100% pour !

Vous la France vous avez bien envahi Mon pays NN ?
Mon pays c'est l'Algerie !
Sinon Pour la suggestion !

Y'a des co.n partout
Y'a des co.n de "Noir" :ok:
Ya des co.n de "Blanc" :ok:
Y'a des co.n de "Jaune" :ok:
Y'a des co.n d'Arabes :ok:
Mais y'a aussi des
Gentil "Noir" :ok:
Gentil "Blan" :ok:
Gentil "Jaune" :ok:
Gentil "Arabe" :ok:
Donc le racisme devrais être punis par la loi !
( Je suis français avec un peut plusieurs origine x) ! )

Je n'ai jamais précisé d'abolire la libertée de penser, au contraire.
J'ai bien parlé de PSEUDOS à connotation racistes, ou d'OPINIONS EXPRIMÉS.

Ensuite, on est sur un forum de gaming, l'extremiste ne devrait pas être exprimé ici, ça pourrait entrainer des conflits surtout que la pluspart des idées extrémistes sont liées au racisme (notamment le FN).

Enfin, je t'invites à bien relire le screen, je le reposte avec encadré en rouge les mots que je juge fautifs:
1366109635-222.png

Il dit bien que dans le monde, TOUT LE TEMPS il ya des problèmes avec les musulmans. Donc il considère que la réponse à tous les problèmes internationaux sont les musulmans.

Pour finir, vous êtes libre de penser, je n'ai jamais dit le contraire. Je t'invites à relire mon post, pour que tu comprennes bien que ce sont les opinions exprimés et les pseudos (donc postés publiquement).
On est pas en dictature mais en république, et un des principe de cette république est d'être laïc et de garantir la liberté de culte à chacun sans en privilégier, le fait d'insulter ouvertement une religion comme cela ne respecte pas la liberté de culte de chacun (qui au passage n'a rien à faire sur un forum).

Aprés Chaque ses avis politique tout de même

Vous la France vous avez bien envahi Mon pays NN ?
Mon pays c'est l'Algerie !
Sinon Pour la suggestion !

"L'Algérie a été envahie de nombreuses fois par différents peuples : par les Phéniciens vers 800 av. J.-C. (durant la fondation de Carthage), par les Romains au iie siècles av. J-C., par les Vandales au ve siècles, par les Byzantins au vie siècles, par les Arabes au viie siècles, par les Turcs au xve siècles et par la France à partir de 1830."

va t'instruire au lieu de parler "olol lé blan c lé méchan"
39.gif

Pour mais la religions n'a vraiment rien a voir la dedans parce que faut connaitre pour parler d'abord et le racistes anti-blanc sa existe comme le racistes anti-noirs brefff faut vraiment arreter les préjuger et y a pas que en france se type de racisme dans le monde entiers .
Mais un truc est sur c'est que en Palestine vous avez vue ce qu'il ce passe ou pas? la les Israeliens tue des enfants femmes etc... et pourquoi alors que pourtant la Palestine leur a donner un peu de sa terre et ils profite pour qu'il n'y est plus de Palestiniens donc pays Musulmans voila pourquoi les juifs sont mal vue par a peu pres tout les Musulmans et moi je vais vous dire un truc qui est strictement vrais .
Un Frère Musulmans a voulu se rendre en Palestine pour les aidez mais comme il n'y a plus de areoport il a du passer par l'Israel .Et vous savez ce qu'il ont fait il ont fait passer pour un terroriste et pourquoi juste parce que il vient aidez pour la terre Musulmane vous il à été renvoyer dans sont pays .
Et pour ce qui ne me croit pas allez -y faire un tours la bas a L'areoport d'Israel il y'a écrit en gros partout interdit au Musulman et vous croyer qu'il en parle sa a la tv nan pas du tout alors y a pire que les préjuger en France moi je vous le dit . Et vous me direz pourquoi personne fait rien bah tout simplement que USA est alliez avec l'Isreal voilà pourquoi mais sa va pété un de c'est jours faite moi confiance .

DESOLER POUR LES FAUT .

Pour, mais pour ne pas que ça arrive pas de pseudo genre : Adbel, Mohamed..
Ca attise à la haine
Ni de propos du genre : walah ou autre..

Pour.

Mais pourquoi bannir que seux qui sont anti-musulman et pas seux qui sont anti-chrétiens ou autres ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour