Je suis pas raciste, mais y en a qui font vraiment pas en sorte d'etre aimé, je dis ca parce que je suis dans une classe ou y a pratiquement que des arabes, et mon image d'eux a bien changé en 1 an ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Membre bannisJe suis TOTALEMENT CONTRE.
Chacun a le droit d'avoir une opinion différente, qu'elle soit immorale, méchante, raciste où autre conneries, ON EST LIBRE DE PENSER CE QU'ON VEUT.
On est pas en dictature, on pense ce que l'on veut, tant que ce que l'on exprime n'est pas choquant/raciste/islamophobe. Et justement, lorsque l'on pense, ON NE S'EXPRIME PAS, ON PENSE A SOI-MÊME ET PERSONNE NE SAIT CE QUE L'ON PENSE.
Et pourquoi vouloir interdire l'extrémisme ? Chacun ses opinions politiques, si un mec s'appelle FN il a tout à fait le droit.
Dans la deuxième citation, le mec parle d'arabe, pas de musulman, c'est totalement différent, comment peux-tu lier ces deux choses ?
Un arabe peut-être musulman, mais un musulman n'est pas forcément un arabe.
Et surtout, beaucoup confondent arabe et musulmans.
Donc, je suis contre. Je suis d'accord pour bannir les mecs qui expriment (ET UNIQUEMENT EXPRIMENT) leur opinions raciste/islamophobe/antisémite (ET ALLEZ BIEN VOIR LA DEFINITION DE CES TROIS MOTS !) sauf que tu interdit de penser comme un raciste et tout le tralala, c'est intolérable, comme je l'ai dit plus haut, on est pas en dictature, et on pense ce que l'on veut.
sur se forum ya aucun anti juifPour.
Mais pourquoi bannir que seux qui sont anti-musulman et pas seux qui sont anti-chrétiens ou autres ?
Tu parle a qui ?Soit disant qu'on est mal eduqué putin mais ta vu ce que tu dit ??????? pour te foutre la rage je suis turc j'habite sur lavenue des champs elysée avec mon kebab![]()
Je pense que la plupart des pseudos étant parodique exemple Dieu , Bref si on a besoin de faire des topic sur chacun des petit probléme on a pas finiBonjour à vous,
Tout d'abord, je ne suivrais pas le modèle de suggestion proposé car j'estime qu'elle sera mieux rédigée en suivant un modèle par paragraphes.
Tout d'abord, depuis plusieurs jours je vois des pseudos à connotation racistes, ou extrémistes ainsi que des opinions purement islamophobes sur ce forum.
Ce qui m'a poussé à poster cette suggestion est en particulier ce post:![]()
En gros l'avis exprimé ici est que TOUT LE TEMPS dans le monde les problèmes sont causés par des musulmans.
Ce qui est très grave étant donné que cela constitue une insulte envers toute la communauté musulmane présente sur ce forum ainsi qu'envers notre république qui ce dit laïc et donc qui ne doit pas tolérer de tels opinions sur un endroit d'échange "libre".
Ce n'est pas tout, beaucoup de gens utilisent des pseudo à connotation extrémiste comme FN par exemple, avec des avatars parodiant des passages du coran (comme par exemple les cochons qui sont barrés) ce qui me semble toujours aussi grave.
Je pense qu'on peut comparer ça à un point godwin (arrivée d'un simple sujet de discussion au débat du nazisme) et donc que cela est très grave, non seulement pour les membres mais aussi pour l'ensemble de l'équipe d'administration chargée justement d'éviter tous problèmes de ce style.
Je demande donc le bannissement permanent de tous les membres ayant des opinions racistes, islamophobes, des pseudos à connotation religieux, extrémiste et autre.
Nous sommes avant tout sur un forum de gaming, basé sur les libres discussions et sachez que notre liberté s'arrête au moment où on nui à celle d'autrui.
Les personnes impliqués indirectement dans ce poste devraient donc se remettre en question et réfléchir un peu à l'impact que peut avoir leurs opinions/pseudos, surtout que certains pensent que des mots sont sans gravité.
Cordialement.
Au contraire...Oui, mais mon pseudo n'a rien à voir avec le racisme![]()
Oui mais il Est paradoxale a la religion ets donc si leur truc passe tu aurait des risques d'étres banni .Bref ..Oui, mais mon pseudo n'a rien à voir avec le racisme![]()
Oui mais il Est paradoxale a la religion ets donc si leur truc passe tu aurait des risques d'étres banni .Bref ..
Oui je sais mes la le topic est sur les pseudo , ENcore un topic qui ne sert a rien sauf a débattre sur des choses déja débattu =)Je n'ai jamais eu de problème avec quelqu'un et j'ai jamais parlé de religion![]()
Je te parlais de la deuxième citation, celle de Gamerdu07, qui parle d'arabe. Et le premier confond arabe et musulman, il n'y a pratiquement que très peu de problème avec les musulmans français, il devait parler d'arabe (Mais je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit bien-sûr)Enfin, je t'invites à bien relire le screen, je le reposte avec encadré en rouge les mots que je juge fautifs:![]()
Il dit bien que dans le monde, TOUT LE TEMPS il ya des problèmes avec les musulmans. Donc il considère que la réponse à tous les problèmes internationaux sont les musulmans.
Je ne t'ai pas vu parler d'opinions exprimées, tu as juste parlées d'opinions, et a la base une opinion est pensée, ensuite, elle s'exprime (mais pas forcément).Je n'ai jamais précisé d'abolire la libertée de penser, au contraire.
J'ai bien parlé de PSEUDOS à connotation racistes, ou d'OPINIONS EXPRIMÉS.
Perso, je vois pas une seule fois le verbe "exprimer" être employé dans cette phrase.Je demande donc le bannissement permanent de tous les membres ayant des opinions racistes, islamophobes[...]
Membre trollayMembre bannis![]()
Tu a le droit de pas être d'accord avec moi, mais apres a dire qu'il n'y en n'a pas ce n'est peut être pas vrai. Mais je parle pas spécialement des anti-juif, je parle aussi des anti-chrétiens.sur se forum ya aucun anti juif
jai des potes 23 juifs et 3 athees je traine tjr avec eu il ont du respect quand on mange et mcdo il prennent tous filet o fish sa fais de la joie pour moi pourtant je leur di prenner tout je m'en fou mes il prefere pa manger de la viade devant moi
je suis pa daccord avec toi
Je peut te avouer j'aime pa les israeliens il tue des palestinnies sans defenseTu a le droit de pas être d'accord avec moi, mais apres a dire qu'il n'y en n'a pas ce n'est peut être pas vrai. Mais je parle pas spécialement des anti-juif, je parle aussi des anti-chrétiens.
généralise pas =) ( je suis pas israelien )Je peut te avouer j'aime pa les israeliens il tue des palestinnies sans defense![]()
Les anti-chrétiens n'existent pas, enfin que très peu, il n'y en a aucun sur le forum.Tu a le droit de pas être d'accord avec moi, mais apres a dire qu'il n'y en n'a pas ce n'est peut être pas vrai. Mais je parle pas spécialement des anti-juif, je parle aussi des anti-chrétiens.