Bannir à vie tous pseudos à connotation racistes, islamophobes, antisèmites, ect.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→W∃aK ←

Membre
Réactions
1 668
RGCoins
25
Bonjour à vous,
Tout d'abord, je ne suivrais pas le modèle de suggestion proposé car j'estime qu'elle sera mieux rédigée en suivant un modèle par paragraphes.

Tout d'abord, depuis plusieurs jours je vois des pseudos à connotation racistes, ou extrémistes ainsi que des opinions purement islamophobes sur ce forum.

Ce qui m'a poussé à poster cette suggestion est en particulier ce post:
1366067840-capture-d-ecran-2013-04-16-a-01-17-01.png

En gros l'avis exprimé ici est que TOUT LE TEMPS dans le monde les problèmes sont causés par des musulmans.
Ce qui est très grave étant donné que cela constitue une insulte envers toute la communauté musulmane présente sur ce forum ainsi qu'envers notre république qui ce dit laïc et donc qui ne doit pas tolérer de tels opinions sur un endroit d'échange "libre".

Ce n'est pas tout, beaucoup de gens utilisent des pseudo à connotation extrémiste comme FN par exemple, avec des avatars parodiant des passages du coran (comme par exemple les cochons qui sont barrés) ce qui me semble toujours aussi grave.
Je pense qu'on peut comparer ça à un point godwin (arrivée d'un simple sujet de discussion au débat du nazisme) et donc que cela est très grave, non seulement pour les membres mais aussi pour l'ensemble de l'équipe d'administration chargée justement d'éviter tous problèmes de ce style.

Je demande donc le bannissement permanent de tous les membres ayant des opinions racistes, islamophobes, des pseudos à connotation religieux, extrémiste et autre.

Nous sommes avant tout sur un forum de gaming, basé sur les libres discussions et sachez que notre liberté s'arrête au moment où on nui à celle d'autrui.
Les personnes impliqués indirectement dans ce poste devraient donc se remettre en question et réfléchir un peu à l'impact que peut avoir leurs opinions/pseudos, surtout que certains pensent que des mots sont sans gravité.

Cordialement.

Pour !

Bonjour à vous,
Tout d'abord, je ne suivrais pas le modèle de suggestion proposé car j'estime qu'elle sera mieux rédigée en suivant un modèle par paragraphes.

Tout d'abord, depuis plusieurs jours je vois des pseudos à connotation racistes, ou extrémistes ainsi que des opinions purement islamophobes sur ce forum.

Cordialement.
A prendre aussi pour l'inverse !! je me suis déjà fais insulte de sale français

100% D'accord , les racistes et homophobes ne servent à rien sur un forum , tes arguments sont construits et riches , je te met un d'accord !

A prendre aussi pour l'inverse !! je me suis déjà fais insulte de sale français
Je n'ai jamais dit le contraire. Ma suggestion est valable pour tout jugement liée à la r.ace ou à l'origine.

Tu ne vise pas FiertéNationale là ? :troll:

Tu ne vise pas FiertéNationale là ? :troll:
Je vise indirectement tous pseudos à connotation extrémiste et opinions parodiants des versets du coran, donc oui.
Mais le but de ce topic n'est pas de mettre des noms derrière chacun de mes arguments, cela reste le devoir des administrateurs.

Pour, Bien que j'ai des Préferrence en vers Certain, Je suis pour.

Pour,
Il y a des choses qui ne peuvent pas passé !
Cordialement,

Pour comme marine Le pen

Pour @marine

Entièrement pour :ok:
ÉDIT : Si la suggestion est accepter, il faudrait laisser 1 semaine au personnes pour changer de pseudo, si toutefois ils ne l'ont pas changé, ils recevront un ban

Très bien construit félicitations.
En revanche j'ai peur que ta suggestion soit déniée à cause du modèle..
Sinon pour à 100% !

Pour .:d)

Joli suggestion complete et avec des argument en béton je suis POUR :ok:

POUR Mec marre des rasciste :ok:

Comment ne pas dire POUR !

100% pour !
Mais c'est vrai il faut prendre la réalité des choses... Un français ne vole pas & un arabe oui :troll:
Je me suis déjà fais insulter de sale français, que l'Islam allait envahir mon pays ! WTF ? Et sans rien demander.

JE NE SUIS PAS RACISTE MAIS JUSTE RÉALISTE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour