Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Appel-les, et dit que c'est ton frère qui c'est fait faire une modification de ses stats sur Cod Ghosts, et que au lieu de bannir son compte, ils ont banni ta console entière.
Sa pourrait marcher.
@LowKy29 Le message que tu nous as montré avec marqué "Votre console n'est plus autorisé à jouer sur les serveurs de Call of Duty : Ghost", ça veut dire que c'est pas ton console ID qui est banni, mais ton Adresse MAC, ce qu'il veut dire que tu ne peux plus jouer à Ghost même en te recréant un compte.
Si tu veux changer ton Adresse mac et espéré rejouer à Ghost, tu devras jailbreak ta PS3.
pour moi j'ai changer l'adresse MAC, le psid et j'ai racheter un cid unique a un membre de confiance et j'ai toujours le meme message "votre console n'est plus ..... " et le plus bizzard c'est que le cid unique fonctionne chez lui sur cod ghost mais ne fonctionne pas chez moi donc je pense qu'ils ont banni autre chose mais quoi ???