Banni sans raison

Nefretik|Stay

Membre
Réactions
56
RGCoins
100
Salut , j'ai été banni sans raison !

J'avais fait un compte Lobby qui a été instant ban , donc je m'en suis recréer un et j'ai refait lobby , cela fait entre 2 à 3 semaines.J'avais fait des KeM avec mon compte lobby mais incompréhensiblement elles n'ont pas comptées , donc je me suis recréer un compte.Jusqu'a 3heure de mat' j'ai pu jouer , après je me suis connecter , ce matin et le message : " Cette console n'est plus autorisée a jouer a Call of Duty Ghosts en ligne pour non respect des termes de la charte "

Svp aider , quelles pourraient être les raisons du Ban ?
Est-ce possible d'appeller activision pour régler ce conflit ?

Salut,
Si c'est "votre console n'est plus autorisée à jouez à Call .... " , c'est que je croit, qu'un de tes comptes, c'est fait ban, mais la console entière. ;)

PS : Tu viens du 29 ?

Salut,
Si c'est "votre console n'est plus autorisée à jouez à Call .... " , c'est que je croit, qu'un de tes comptes, c'est fait ban, mais la console entière. ;)

PS : Tu viens du 29 ?
Si j'appelle Activision et je dis que le compte lobby est a mon frère c'est possible qu'il déban ?

PS : Non , mais j'habite a 2h

Ta quoi comme ps3?

C'est pas ta console ta du mal lire. Ca doit te dire ce profil utilisateur n'est plus autorisé.....etc

dacc =) si c'est vraiment ta console change ton cID

J'avais une ps3 elle a YLOD la deuxième était EN 3.55 et elle ne lisait plus les jeux et j'ai fais la MAJ :( j'en ais eu une autre a 100€ le moi d'après :déprimé:
J'aurais pu faire des loooooby :grrr:

Bah je comptais Jailbreak ma play fin Mars , et comment on change le cID ?

Activision à ouvert officiellement une vague de bannissement sur COD Ghost, si tu cheatait, normal que tu te soit fait bannir :)
Les COD ou le bann est fermé c'est MW3 et tout les COD avant :)

Activision à ouvert officiellement une vague de bannissement sur COD Ghost, si tu cheatait, normal que tu te soit fait bannir :)
Les COD ou le bann est fermé c'est MW3 et tout les COD avant :)
Euh fin je vois pas pourquoi j'ai été ban, tout de même , j'ai fait lobby , mais je n'ai pas empêché les autres de jouer.
J'ai ni de Aimbot , Wallhack ect..

Combien de compte ses fait ban avec un lobby dessus ? (d)

Retour