Banni sans raison

Je l'aurais en Mars , mais si tu sais comment changer son cID j'aimerais savoir en avance stp :)
Bien sur tu installe le pkg psn patch dispo sur RG c'est simple et rapide

Bah un seul , sauf si mon autre compte lobby a été ban aussi

wou putaing t'es dans la merde xD

Si Infinity Wars se met a Ban les cID des ps3 OFW ca va chié mdr

Tu peux oublier Ghost sur ta ps3 c'est fini, le seul moyen est de la jailbreak et de changer ton cID autrement c'est foutu : )

wou putaing t'es dans la merde xD

Si Infinity Wars se met a Ban les cID des ps3 OFW ca va chié mdr

Tu peux oublier Ghost sur ta ps3 c'est fini, le seul moyen est de la jailbreak et de changer ton cID autrement c'est foutu : )
nan nan mdr moi c'est la meme jai changé mon cID et toujours pareil ^^ c'est bien plus que le cID qui es ban...

OMG :troll: je la jailbreak fin Mars et je vais changer mon cID

Merci c'est cool de m'avoir répondu si vite

De toute façon sur ghost il vont tout mettre pour que les lobbys soit instant bann

nan nan mdr moi c'est la meme jai changé mon cID et toujours pareil ^^ c'est bien plus que le cID qui es ban...
J'ai essayer avec 2 cid différent, ban, j'ai essayer avec mon cID uniquement de la ps3 et pas de problemes : )

mais si je le fais je ne risque pas de flingué encore + ma console ?

J'ai essayer avec 2 cid différent, ban, j'ai essayer avec mon cID uniquement de la ps3 et pas de problemes : )
moi jai essayé avec mon cID de ma play qui es pas ban et mon cID que javai acheté qui es toujours valide et ca me fai quand meme ce message

Appelle les est demande un remboursement :troll:

moi jai essayé avec mon cID de ma play qui es pas ban et mon cID que javai acheté qui es toujours valide et ca me fai quand meme ce message
ta du te connecter sans faire gaffe avec ton cID un jour et ils t'ont ban ^^ essayer de changer ton PSID après c'est possible mais le cID est largement suffisant ^^

Comment avoir un cID unique ?
Ca c'est une longue histoire... : )
Quand tu va jailbreak ta PS3 et que ton cID est déjà ban sur Ghost j'appel ca un mauvais départ xD
Non que de Ghost

j'ai exactement le meme probleme je me co ce matin et boum imossible de me connecter je suis un peu perdu la sachant que je ne sais pas comment changer d'IP.

Retour