Bien sur tu installe le pkg psn patch dispo sur RG c'est simple et rapideJe l'aurais en Mars , mais si tu sais comment changer son cID j'aimerais savoir en avance stp![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur tu installe le pkg psn patch dispo sur RG c'est simple et rapideJe l'aurais en Mars , mais si tu sais comment changer son cID j'aimerais savoir en avance stp![]()
C'est pas payant ?Bien sur tu installe le pkg psn patch dispo sur RG c'est simple et rapide
nan nan mdr moi c'est la meme jai changé mon cID et toujours pareil ^^ c'est bien plus que le cID qui es ban...wou putaing t'es dans la merde xD
Si Infinity Wars se met a Ban les cID des ps3 OFW ca va chié mdr
Tu peux oublier Ghost sur ta ps3 c'est fini, le seul moyen est de la jailbreak et de changer ton cID autrement c'est foutu : )
non gratuit ajoute mon skype je t'aiderai quand tu aura ta jailbreak =)C'est pas payant ?
donc ça sert a rien que je change mon cIDnan nan mdr moi c'est la meme jai changé mon cID et toujours pareil ^^ c'est bien plus que le cID qui es ban...
J'ai essayer avec 2 cid différent, ban, j'ai essayer avec mon cID uniquement de la ps3 et pas de problemes : )nan nan mdr moi c'est la meme jai changé mon cID et toujours pareil ^^ c'est bien plus que le cID qui es ban...
Apparement nondonc ça sert a rien que je change mon cID
moi jai essayé avec mon cID de ma play qui es pas ban et mon cID que javai acheté qui es toujours valide et ca me fai quand meme ce messageJ'ai essayer avec 2 cid différent, ban, j'ai essayer avec mon cID uniquement de la ps3 et pas de problemes : )
Comment avoir un cID unique ?J'ai essayer avec 2 cid différent, ban, j'ai essayer avec mon cID uniquement de la ps3 et pas de problemes : )
LoL , mais si je suis banni de Ghost , je suis banni de tout le CoD ?Appelle les est demande un remboursement![]()
ta du te connecter sans faire gaffe avec ton cID un jour et ils t'ont ban ^^ essayer de changer ton PSID après c'est possible mais le cID est largement suffisant ^^moi jai essayé avec mon cID de ma play qui es pas ban et mon cID que javai acheté qui es toujours valide et ca me fai quand meme ce message
Ca c'est une longue histoire... : )Comment avoir un cID unique ?