Banni du multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Interaction , si tu reste premium. Sa n'existe pas ne plus être premium.
Si vous voulez boosté sans vous faire bannir , boosté en tactique par equipe sois 4vs4.
Ils ont trouvé toutes les personnes qui ont boosté en 2vs2 ( je suis dedans , j'ai été banni ) Via elite.
Donc : BOOSTER EN TACTIQUE + DESACTIVEZ VOTRE MODE STUDIO + DELIER VOTRE COMPTE DE ELITE SI VOUS N'ETES PAS PREMIUM.
Allez Tchao.

Ouais j'avais enlever le mode studio c'est pour sa , sa ma sembler Bizarre .. , Je vais perde Callofduty Elite Je supose ?
Cela ne sert a rien d'enlever le mode studio, Si Activion veut voir tes parties il s le verront je crois que tu as oublier que se sont les dévelopeurs du jeu alors je pense que même si tu désactive le mode studio ils verront se que tu fait.
Toutes les parties sont enregistrer les gars
Et vous saviez qu'ils y avaient un risque de ban, le risque 0 n’existe pas.
Et forcement qu'ils ne veulent pas vous le rendre, c'est le principe du reset ;)

Je vous explique si tu ne télécharge pas COD elite ils ne peuvent pas te reset
Mais sinon Bye tous t'es heures a geeker

Hey j'a

Sa a couper mais Bref, j'ai perdu 20 prestige !

Celon vous, moi je suis prestige 20 en 13j de jeu sans booster et je peux me faire reset .
Vous déliré il regarde pas le temps pour ban ...

Moi j'ai était banni j'ai les boules mais bon en même temps j'ai fait 20'000 kills en boost en 2vs2 donc c'était sûr par contre mon pote qui a été banni en même temps que moi (on était en train de booster) n'a pas été reset donc ça c'est plus qu'énervant.. Sinon petite question, ils bannissent que pendant qu'on boost ou comme ça au pif ?

Personellement j'ai le meme cas que toi moi reset mon pote non
Aussi banni pendant le boost

Toi et ton pote étaient prestige combien ?

moi 20 et lui juste 80

mais lui etait pas sur elite c'est ptete pour sa

Je pense qu'il reset que les gros prestiges genre à partir du 10-11

Non un amis c'est fait reset prestige 7

Juste comme sa toi qui se que jaimerais savoir comment met ton une image en bas de son image ?

jsuis nouveau :)

moi jamais arriver meme si je jboost tres peut

moi jamais arriver meme si je jboost tres peut

À mon tour detre ban. J'étais prestige 4 et j'avais mes 2 manettes en studio désactivé. Mon amis aussi à été ban en même temps que moi.

Hé mais les gars si ont vous dis qu'il y a une vague de Ban stop le boost vous êtes accros ou quoi les gars. Sérieux c'est nul d'être ban pour si peu.

Oui banni avec Mincing, sauf que moi 6 jours de ban (2ème fois..) ça fait chier surtout que je me suicidais pour faire un défi donc je faisais des parties à 2 de ratio maxi -,- Tant pis j'arrêterai lvl 80 quand je serai déban

Reset :non:

Moi perso , j'ai fait un nouveau compte pour boost , j'ai commencer a boost niv 61 quand j'ai eu mon insertion , j'ai boost jusqu'au prestige 1 niv 10 qui ma pris 1 jours , ( studio désactiver ) , et je me suis pas faire bannir ( je fesais genre du 70 - 0 tout le temps en EC )

Ça dépend quand tu boost il faut un peu de chance aussi :)

J'ai boost avec tous mes comptes , j'ai jamais etais ban : un compte prestige 10 , un compte prestige 11 , un compte prestige 1 , un autre compte prestige 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour