banni de chatbox pour rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mec joue pas le plus fort je te signale et Robz le ferai aussi s'en et fini pour toi soi tu change de comportement soit on te signale pas vrai Robz.

Rapport avec leche cul gamin ? oO :troll:
Je suis généreux je signale aussi son nom :troll:

et avan de dire gamin comme tu di tu signal tu va voir mon profil avan de dire gamin

je signal je signal je signal tou le monde signal pour a rien dans se site de me e rde et alors vous ete payer ou koi

On et pas payé on et même pâs modo tu vois mais nous on a financé le forum ( devenant prénium ) contrairement a toi donc si tes pas content c'est pas toi qui va nous faire croulé

Je suis généreux je signale aussi son nom :troll:

Oui vasi un kévin en moin :troll:

SIGNAL C'est du dentifrice ?

Comme quoi , kevin02 c'est toi le pyjama :troll:

et avan de dire gamin comme tu di tu signal tu va voir mon profil avan de dire gamin

C'est vrais que a 1 ans d'age mental on et très vieux surtout quand on et pas mature :troll:

Mdr un kikou qui rage sa fais ragikou :troll:

Je t'ai banni, la prochaine fois évite de faire des topics pour te *plaindre* d'un ban. Surtout quand il est mérité.

Ta spam ! et trop de majuscule !

KAMÉAKIKOUUUU :troll:

c marren sa repond mieu que a la chatbox si vous faite sa gratuit moi jappelle sa suceboule alez salut pa la pene de reponde je quite et revien plus jamai sur se site se7ensins.com me suffi

c marren sa repond mieu que a la chatbox si vous faite sa gratuit moi jappelle sa suceboule alez salut pa la pene de reponde je quite et revien plus jamai sur se site se7ensins.com me suffi

Il parle bien le français vous ne trouvé pas ? :')

Je t'ai banni, la prochaine fois évite de faire des topics pour te *plaindre* d'un ban. Surtout quand il est mérité.
Suuprem tu lui dit que sa ? Il dit que nous sommes des fils de unun et que le site pouetepouete est il a un avertissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour